Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Alors que Cyril Hanouna (TPMP) passe son temps à parler de famille dans le monde de la télévision, Laurent Ruquier vient de nous rappeler que l'ambiance en-dehors des caméras était loin d'être rose. L'animateur des Enfants de la télé et des Grosses têtes a profité d'une interview pour clasher une ex-animatrice de France 2.

Après 35 ans de carrière, Laurent Ruquier est actuellement partout. Que ce soit à la radio dans Les Grosses Têtes (RTL) ou à la télé sur France 2 avec Les Enfants de la télé ou Paris Première avec Club Première, la popularité de l'animateur ne se dément pas et il continue d'être plébiscité par le public. Une bonne nouvelle pour celui qui a fait une énorme bourde en direct récemment.

Pourtant, si tout semble sourire au présentateur, cela ne signifie pas qu'il a connu un parcours tranquille. Au détour d'une interview accordée à Télé-Star, l'ennemi des stars de la télé-réalité a confessé qu'une cicatrice ne s'était toujours pas refermée : celle de la trahison de Catherine Barma.

Laurent Ruquier règle ses comptes

Partenaires de longue date sur de nombreux projets (On n'est pas couché, On n'demande qu'à en rire) que ce soit devant la caméra ou en coulisses, tous les deux sont désormais en froid depuis plusieurs années après l'arrêt du célèbre talk-show de France 2. A ce sujet, la justice a d'ailleurs condamné en 2022 Laurent Ruquier à verser près d'un million d'euros de dommages et intérêts à la productrice pour cause de rupture brutale des relations commerciales.

Un jugement qu'il conteste encore aujourd'hui et qui l'empêche d'ouvrir la porte à une quelconque réconciliation avec Catherine Barma. "Ca s'est mal terminé, par sa faute, a-t-il pesté auprès du magazine. Elle a été malhonnête, elle n'a aucun affect". Puis, après avoir rappelé la raison de l'arrêt d'On n'est pas couché, "A la fin, je ne voulais plus qu'elle me produise" afin de retrouver sa liberté, Laurent Ruquier n'a pas hésité à balancer, "Ce n'est pas une femme bien".

Des propos particulièrement forts qui ne devraient pas l'aider dans son appel, mais qui montre bien que la télé... ça n'est pas que de la télé.

Laurent Ruquier
"J'ai touché le kiki..." : gros malaise pour Laurent Ruquier, une invitée des Enfants de la télé balance sur leur nuit, et ils n'ont pas du tout la même version
"Elle s'est tirée" : Yoann Riou se prend un vent phénoménal, une invitée des Grosses têtes quitte le plateau
"Ce n'est plus Les Grosses têtes..." : Laurent Ruquier accusé de censure, un ex-membre star de l'émission balance
Attachée à un lit et ultra sexy : Laurent Ruquier déterre un clip très hot, malaise pour une actrice dans Les Enfants de la télé, "Vous êtes sûr que c'est moi ?"
voir toutes les news de Laurent Ruquier Découvrir plus d'articles