Laurent Ruquier clashé par Magali Berdah : elle raconte avoir été "refusée en télé".
Laurent Ruquier clashé par Magali Berdah : elle raconte avoir été "refusée en télé".
Lors de la sortie de son livre en juin dernier, Magali Berdah n'a reçu aucun soutien de la part des émissions de télévision. La plupart des animateurs, comme Laurent Ruquier, n'ont pas lu son bouquin et auraient refusé de la recevoir en plateau. Un comportement qui a beaucoup énervé la patronne de Shauna Events et chroniqueuse de TPMP, qui a taclé le présentateur de ONPC.

Magali Berdah en colère contre Laurent Ruquier

Invitée par Jordan de Luxe sur la radio Voltage, comme l'a expliqué le blog de Jean-Marc Morandini, Magali Berdah est revenue sur son livre "Ma vie en réalité", sorti le 6 juin dernier. La chroniqueuse de Cyril Hanouna a expliqué avoir été boycottée par une bonne partie des émissions télé, dont On n'est pas couché animée par Laurent Ruquier. Et ça, ele n'en revient toujours pas.

Très remontée contre le présentateur de ONPC, la boss de l'agence Shauna Events a expliqué : "Pour des gens qui disent être des intellectuels et être de bons critiques littéraires, lisez les bouquins que l'on vous envoie et qu'on vous propose" "L'équipe de Laurent Ruquier n'avait même pas reçu le bouquin et ils nous ont répondu : 'Désolé, le livre de Magali Berdah, c'est un livre pour nous qui est de la télé-réalité. Nous on ne traite pas de ce sujet'. Je leur ai répondu : 'Vous n'avez même pas lu mon livre puisque vous ne l'avez pas reçu'".

"J'ai été refoulée de quasiment 98 % des télévisions"

Magali Berdah a tenu à préciser que celui qui anime Les Grosses Têtes sur RTL n'a pas été le seul à ne pas lire son livre ou à prendre le temps de l'inviter. "Il faut savoir que j'ai été refoulée de quasiment 98 % des télévisions. On m'a refusé en télé. Pourquoi ? Soit j'étais trop connotée Cyril Hanouna", a-t-elle précisé, "soit pour eux mon livre était connoté trop télé-réalité. Mais, je ne parle pas de télé-réalité dedans. C'est un livre de vie qui raconte une histoire".

Malgré ce manque de médiatisation sur le petit écran, l'agent de Nabilla Benattia et autres stars de télé-réalité s'est félicitée d'avoir tout de même vendu "25.000 exemplaires". "Sur les ventes sur Amazon, plusieurs fois, j'étais devant Guillaume Musso, Marc Lévy..." a-t-elle même fièrement indiqué, "Je n'ai pas eu besoin de Laurent Ruquier. Aujourd'hui, je suis fière parce que j'ai fait plus de ventes que les 3/4 des invités de chez Ruquier".

Laurent Ruquier
Laurent Ruquier clashé par Magali Berdah : elle raconte avoir été "refusée en télé"
Messmer, un "charlatan" ? Jeremy Ferrari le clashe violemment et balance une "preuve"
Vincent Dedienne : le chroniqueur de Quotidien rejoint Laurent Ruquier sur RTL ?
Cyril Hanouna accuse Laurent Ruquier de plagiat, il réagit en direct !
voir toutes les news de Laurent Ruquier Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème