Jazz (La Villa des Coeurs Brisés 3) : sa fille Chelsea clashée, Magali Berdah de Shauna Events veut créer une cellule juridique pour protéger les candidats insultés !
Trop c'est trop. Chelsea, la fille de Jazz (La Villa des Coeurs Brisés 3) a été insultée sur Instagram. Magali Berdah a donc décidé de réagir en créant une cellule juridique au sein de Shauna Events afin de protéger les people et leur famille.

Le bébé de Jazz insulté, Shauna Events réagit

Pour Magali Berdah de Shauna Events, c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Jazz que vous avez pu voir dans La Villa des Coeurs Brisés 3 sur TFX avec son chéri a dû faire face à des critiques acerbes sur sa fille Chelsea. En voyant les insultes contre la baby girl, la big boss de l'agence de célébrités s'est emparée de Snapchat pour annoncer : "A partir d'aujourd'hui j'ai créé une cellule juridique au sein de Shauna Events pour protéger mes célébrités et moi-même sur tout ce qui se passe sur les réseaux sociaux".

Et si elle a pris une telle décision, c'est parce que l'enfant de Jazz a été violemment clashé sur Instagram. "Chelsea future p**e de luxe" a ainsi lâché un internaute dans les commentaires de la photo postée par la guest de La Villa des Coeurs Brisés 3. "Là on s'en est pris à un enfant de trois mois, c'est grave" a déploré Magali Berdah, sous le choc.

Celle qui a été chroniqueuse dans TPMP sur C8 a expliqué que oui, "les réseaux sociaux c'est fait pour s'exprimer, dire ce qu'on pense, c'est la liberté d'expression". En revanche, "créer des faux comptes pour insulter, pourrir la vie des gens, les harceler, parler de leurs enfants", ça "en vrai c'est pas possible et je trouve ça inhumain".

"Les avocats déposeront une plainte systématiquement"

Très énervée que les candidats de télé-réalité subissent des insultes et des attaques au quotidien, Magali Berdah a indiqué que désormais, "dès que ça dépassera le cadre de la liberté d'expression", "les avocats s'occuperont de déposer une plainte systématiquement". "Fatiguée" et en ayant "marre" de toutes ces critiques, elle a dénoncé les "centaines de faux comptes qui sont créés pour insulter, lyncher".

La patronne de Shauna Events a aussi ajouté sur Twitter : "On insulte des enfants, on lynche les gens, Twitter ne peut pas être un tribunal public ! Réagissez c'est trop grave ! Bougez-vous, ne laissez pas notre pays devenir ce pourquoi on se bat depuis des siècles : la démocratie".

La Villa des Coeurs Brisés 3
Gabano (La Villa des Coeurs Brisés 3) explique pourquoi il a arrêté la télé-réalité
Antonin (La Villa, la bataille des couples) toujours en contact avec Les Marseillais ? Il répond
Gabano (La Villa 3) en couple avec Julia Paredes : il officialise après son démenti
Gabano (La Villa 3) en couple avec Julia Paredes ? Il répond aux rumeurs
voir toutes les news de La Villa des Coeurs Brisés 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème