Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Kylian Mbappé en plein bad buzz pour ces photos à la Coupe du Monde 2022, des internautes le clashent sur Twitter : "Oh non pas ça", "pas gêné"...
Kylian Mbappé en plein bad buzz pour ces photos à la Coupe du Monde 2022, des internautes le clashent sur Twitter : "Oh non pas ça", "pas gêné"...
Cette Coupe du Monde 2022 au Qatar continue de créer polémique. Alors que les Bleus ont gagné contre l'Australie et le Danemark, Kylian Mbappé s'est fait clasher sur Twitter. En cause ? Des photos de lui après le match France-Danemark, qui n'ont pas fait plaisir à de nombreux internautes.

Cette Coupe du Monde 2022 au Qatar continue de faire réagir sur les réseaux. L'équipe de France a dû faire face au forfait de Karim Benzema, dont l'absence ferait plaisir à certains joueurs. Les Bleus ont gagné leur première rencontre contre l'Australie (4-1), et ils ont aussi remporté le match France-Danemark (2-1). Mais ce Mondial est aussi très décrié pour ses nombreuses polémiques. Et Kylian Mbappé a lui aussi créé un bad buzz.

Comment ? Le footballeur pris des photos avec... la famille Trump. Eh oui, Kylian Mbappé a posé avec Ivanka Trump (fille de l'ancien président des Etats-Unis Donald Trump), son mari Jared Kushner et ses enfants. Il a même dédicacé des maillots du PSG pour les enfants.

Ivanka Trump a même tweeté : "Un honneur de féliciter @KMbappe sur l'incroyable victoire de la France ce soir ! Kylian est aussi gentil que talentueux".

Des twittos s'indignent pour ces photos

Sur Twitter, les internautes sont nombreux à avoir réagi. Certains pensent que le sportif ne savait pas qui c'était, qu'il n'aurait pas reconnu la fille de Donald Trump : "Mdr il sait même pas qui c'est". D'autres pensent que Kylian Mbappé savait qui était cette famille mais aurait voulu jouer le jeu uniquement pour faire plaisir aux enfants : "Je mets ma main a couper qu'il sait mais qu'il pense d'abord aux enfants".

Mais d'autres twittos se sont montrés beaucoup plus critiques avec le joueur des Bleus : "Ça va @KMbappe pas trop gêné ? Décidément c'est ton année toi. Rendez-nous @Benzema", "Oh Kylian, oh Kylian, pas ça pas ça, pas ça Kylian ! Oh non pas ça, pas aujourd'hui, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait !", "Je le déteste de plus en plus Mbappé depuis cette photo avec famille facho", "De mieux en mieux, cette coupe de la honte...", "Ce mec part vraiment en couille".

Kylian Mbappé
"Je pleure de rire" : ces photos des joueurs du PSG sont hilarantes et complètement ridicules !
"Réglez ça entre adultes et en privé" : grosses tensions au PSG entre un joueur et Kylian Mbappé ? Une histoire de jalousie fait trembler le club
"Hypocrite, ingrat" : Kylian Mbappé se moque d'Emiliano Martinez en parodiant son geste obscène... et ça ne fait pas rire tout le monde
Après avoir recalé le PSG, qu'il juge trop faible, ce joueur serait en contact pour rejoindre... le 16ème de Ligue 1
voir toutes les news de Kylian Mbappé Découvrir plus d'articles