TV
"Ça tourne au harcèlement" : Jazz Correia s'énerve contre une fan qui se fait passer pour sa soeur
Publié le 17 décembre 2022 à 12:16
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Dans une story sur Instagram, Jazz Correia a poussé un (gros) coup de gueule. La star de la JLC Family a posté un long message pour une fan un peu dérangée, qui fait semblant de la connaître sur les réseaux. La maman de Chelsea, Cayden et London la remet à sa place, tout en lui conseillant de se calmer.
Jazz et Laurent dans notre interview Match ou Next : elle s'énerve contre une fan qui la harcèle © Vidéo : PRBK | Photo : DR
La suite après la publicité

Etre célèbre, c'est aussi exposer sa vie privée, avec des côtés assez négatifs. Plusieurs candidats vus à la télé se sont exprimés à ce sujet comme Maeva Ghennam qui était à bout après des rumeurs sur sa vie personnelle ou bien une tribu de Familles nombreuses qui a décidé de quitter le programme à cause du harcèlement. Car certains "fans" vont parfois beaucoup trop loin et dérapent.

C'est visiblement ce qui est arrivé à Jazz Correia. La femme de Laurent n'a pas vraiment la langue dans sa poche et n'hésite jamais à répondre aux haters. Cette fois, dans un long message qui fait un peu mal aux yeux (on sait que ce n'est pas elle la plus douée en orthographe), la maman de trois enfants s'est emportée contre une fan un peu trop insistante.

"La mythomanie se soigne"

Sur Instagram, Jazz a posté un long message pour cette fan qui enchaîne les mensonges à son sujet. "La mythomanie se soigne. Je pense sincèrement qu'il serait bien que tu arrêtes les mensonges. Si tu rêves d'être famous, ne le fait pas de cette manière là ma chérie." a-t-elle commencé par écrire. Au départ, la maman de Chelsea, Cayden et London confie avoir été sympa avec cette personne, qui n'a pourtant pas arrêté de mentir. "J'ai toujours été gentille avec toi, mais je ne peux pas te laisser inventer des bêtises en permanence. Ne nous oblige pas s'il te plaît à montrer aux gens tous tes mensonges car tu perdrais tout.".

Comme elle l'explique, cette personne se ferait passer pour la soeur de Jazz, et liguerait de jeunes fans contre la candidate de télé-réalité. "Tu le sais très bien que je ne te connais pas personnellement. Je te connais comme tous les comptes fans que j'aime énormément avec qui j'échange beaucoup. Tu n'es ni ma soeur, ni la soeur d'Eva, ni tu vas participer à la JLC, ni toutes les choses que tu as inventé." commence la star du petit écran.

"Arrête de forcer les gamines à m'écrire pour me dire que tu es malheureuse et ensuite faire des TikTok à mon encontre. Je t'apprécie beaucoup mais je vois qu'en fait j'avais tort." a ajouté Jazz. Et de conclure : "Ça tourne au harcèlement ce que tu leur fais vivre depuis plusieurs mois, je te souhaite vraiment d'être heureuse et de retrouver la raison."

Jazz pousse un coup de gueule contre une fan sur Instagram © Instagram

Récemment, Jazz avait fait parler sur le web après un placement de produit qui avait scandalisé les internautes. En octobre, la star de la JLC Family s'était déjà emportée sur les réseaux et avait accusé l'un de ses proches de l'avoir arnaqué en lâchant les pires insultes.

À propos de
Mots clés
Télé réalité
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Benjamin Samat prêt à se battre contre Laurent Correia, Jazz fait une mise au point sur cette histoire : "Il nous a bien fait..." play_circle
TV
Benjamin Samat prêt à se battre contre Laurent Correia, Jazz fait une mise au point sur cette histoire : "Il nous a bien fait..."
3 février 2024
Christophe Beaugrand en guerre contre Benjamin Castaldi ? L'animateur de Secret Story répond aux critiques : "Ca fait six ans qu'il..." play_circle
TV
Christophe Beaugrand en guerre contre Benjamin Castaldi ? L'animateur de Secret Story répond aux critiques : "Ca fait six ans qu'il..."
11 mai 2024
Ca fait 10 ans que je suis inscrit à la salle de sport et, même si j'adore ça, j'en peux plus de ces 5 gros problèmes play_circle
BUZZ
Ca fait 10 ans que je suis inscrit à la salle de sport et, même si j'adore ça, j'en peux plus de ces 5 gros problèmes
5 mai 2024
Les articles similaires
L'Île de la tentation 2024 : Timothy et Salomé de nouveau en couple après la fin de l'émission ? (spoiler) play_circle
TV
L'Île de la tentation 2024 : Timothy et Salomé de nouveau en couple après la fin de l'émission ? (spoiler)
11 mars 2024
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage
19 avril 2024
Dernières actualités
"Vraiment très limite les photos" : Jade Hallyday poste de nouvelles photos jugée vulgaire et se fait encore critiquer... Ses fans la défendent ! play_circle
BUZZ
"Vraiment très limite les photos" : Jade Hallyday poste de nouvelles photos jugée vulgaire et se fait encore critiquer... Ses fans la défendent !
18 juillet 2024
Netflix : cette nouvelle série espagnole avec des stars d'Élite et La Casa de Papel devrait être le prochain carton de la plateforme ! play_circle
CINÉ SÉRIE
Netflix : cette nouvelle série espagnole avec des stars d'Élite et La Casa de Papel devrait être le prochain carton de la plateforme !
16 juillet 2024
Dernières news