Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Aurélie Preston a récemment fait une tentative de suicide, et s'est confiée sur le harcèlement qu'elle a vécu dans Les Anges 8. De nombreux internautes avaient alors ressorti les vidéos de l'émission avec Nehuda qui souillait le lit de l'ancienne candidate de télé-réalité. Mais l'ex de Ricardo a décidé de porter plainte contre Aurélie Preston pour harcèlement. "C'est le monde à l'envers" a déclaré la grand-mère d'Aurélie Preston, cette dernière réagissant en larmes à l'annonce.

Aurélie Preston a fait une tentative de suicide le mois dernier, notamment suite au harcèlement qu'elle aurait subi dans Les Anges 8. Mais Nehuda a démenti avoir harcelé Aurélie et a refusé de s'excuser. Celle qui a eu des enfants avec Ricardo a assuré en interview avec Sam Zirah sur YouTube : "Quand on me dit que j'ai participé à un effet de masse contre Aurélie, c'est faux. (...) Je ne pense pas qu'il y avait de l'acharnement. (...) Il ne faut pas tout le temps se positionner en victime", "je ne me sens aucunement responsable de ce qu'Aurélie a fait".

Alors qu'Aurélie Preston a aussi dévoilé une photo d'elle-même quand elle pesait 32 kilos, montrant ainsi un vrai mal-être, beaucoup d'internautes pensent que Nehuda serait fautive et la clashent sur les réseaux. Mais l'ex-candidate de télé-réalité a décidé de porter plainte... contre Aurélie, et pour harcèlement. Ce dimanche, Nehuda a lâché sur Snapchat : "J'ai eu un moment de faiblesse, mais fuck en fait (...) J'attaque demain toute personne qui écrira un article qui dira que je suis responsable, ou juste qui sous-entend. J'attaque aussi toute personne qui dira que j'ai harcelé Aurélie Preston".

"Visiblement y'en a une qui reçoit des messages ignobles, c'est pas normal. Mais que ce soit moi et mes enfants qui en reçoivent, c'est normal" a-t-elle continué, "C'est simple, demain je contacte mon avocat et sur la tête de mes enfants que cette personne là va assumer de me mettre sa tentative de suicide sur le dos. Et on va voir si la justice donne raison à l'harcèlement qu'elle a enclenché envers moi et mes enfants".

Les internautes sont choqués

Sur Twitter, les réactions des internautes ne se sont pas fait attendre. Le hashtag #Nehuda est en TT sur Twitter, tellement ils sont nombreux à défendre Aurélie Preston et à tacler Nehuda pour cette attaque en justice qui se préparerait. Selon plusieurs d'entre eux, ce serait un peu l'hôpital qui se fout de la charité.

"Mais comment ça Nehuda porte plainte contre Aurélie Preston ???", "Nehuda faut vraiment qu'elle se pose des questions t'as tué Aurélie psychologiquement et t'oses encore faire des story de 1h pour dire que tu vas jamais t'excuser et regretter parce qu'apparemment elle a essayé de 'voler' ton vieux mec y'a 7 ans c'est bon passe à autre chose", "#Nehuda elle est complètement perchée, jamais une seule fois #AureliePreston a fait allusion à elle, elle croit que la justice va dire quoi ? Et comme si Aurélie avait pas assez de soucis, l'autre elle ramène sa fraise, elle veut son buzz je crois, une fatiguée de la vie", "Kanye a une maladie mentale, peut être que Nehuda en a une hein, elle doit être psychopathe pour avoir aussi peu d'empathie", ou encore "Il est temps que #nehuda laisse tranquille #aureliepreston, elle est en train de la pousser à bout indirectement... elle a l'air d'avoir un vrai problème psychologique et un égo surdimensionné" peut-on lire parmi les tweets.

"Plus envie de vivre", "je n'en peux plus, je ne tiendrai pas"

Aurélie Preston qui a donné des détails de sa tentative de suicide récemment dans TPMP a été elle aussi choquée par cette supposée plainte. "Je n'ai jamais mentionné de nom ou de prénom, j'ai juste expliqué les répercussions qui peuvent se passer à la suite d'un tel tournage" a-t-elle affirmé en story, "Je n'ai jamais de ma vie incité au harcèlement, je ne le souhaiterais même pas à la personne la plus mauvaise du monde". Une nouvelle qui ne l'a pas aidée à aller mieux, bien au contraire : "C'est trop pour moi, jouer avec ma santé, ma fragilité", "plus envie de vivre".

Dans un live Instagram, Aurélie Preston s'est montrée en larmes. "Mamie, elle veut m'attaquer alors que je n'ai jamais repartagé d'images. Je n'ai jamais fait de mal dans ma vie. Je n'en peux plus, je ne tiendrai pas" a-t-elle avoué, en pleurs. Sa grand-mère trouve que "c'est le monde à l'envers", et lui a fait un câlin : "Viens là mon bébé".

Les Anges 8
"C'est le monde à l'envers" : Nehuda veut porter plainte contre Aurélie Preston, en larmes, cette dernière réagit
"Je n'arrive plus à être heureuse" : sauvée du suicide, Aurélie Preston partage son mal-être, toujours présent
Nehuda sans pitié avec Aurélie Preston : elle refuse de s'excuser et lui conseille de ne pas jouer les victimes
"Merci de m'avoir sauvé la vie" : 10 jours après sa tentative de suicide, Aurélie Preston dévoile celle à qui elle doit tout
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles