Michal

Milla Jasmine (Les Marseillais VS Le reste du monde 4) : Illan, couple avec Mujdat... elle répond aux rumeurs en interview avec PRBK
Laura Lempika réagit enfin aux rumeurs sur sa rupture avec Nikola Lozina : "Faut arrêter"
Dylan (La bataille des couples 2) : Mélanie et Fidji, stratégie avec Anthony, tensions avec les candidats... il se confie en interview avec PRBK
Marianne sur Netflix : Victoire Dubois et Lucie Boujenah en interview sur PRBK
Biographie

Naissance : 12 Novembre 1983

Métier : Chanteur, Musicien

Age : 35 ans

Signe astrologique : Scorpion

Pays : Pologne

Michal est un ancien élève de la Star Academy. Âgé de 10 ans, Michal perd sa maman, et, est élevé par sa grand-mère. Evoluant dans un milieu où la musique est très présente,Michal se découvre une passion pour la chanson et tombe en admiration devant Mylène Farmer. Durant six années, Michal apprend le piano au conservatoire.

En 2002, Michal monte sur Paris pour se faire connaître et apprend par la même occasion le français. Désireux de débuter une carrière de star, il envoie sa cassette au casting de l'émission Star Academy sur TF1, où il est retenu. Michal va jusqu'en finale mais il se fait battre par Elodie Frégé dans la dernière ligne droite.

En 2004, Michal sort un single avec Elodie Frégé intitulé : Viens jusqu'à moi. Par la suite, son premier album De l'or et de poussière est dans les bacs.

En janvier 2007, Michal sort son deuxième album All alone with my gueule, qui annonce un Michal beaucoup plus rock.

Actu
Dernières
news
Top
News