Jimmy Jean-Louis

Laura Lempika réagit enfin aux rumeurs sur sa rupture avec Nikola Lozina : "Faut arrêter"
Dylan (La bataille des couples 2) : Mélanie et Fidji, stratégie avec Anthony, tensions avec les candidats... il se confie en interview avec PRBK
Marianne sur Netflix : Victoire Dubois et Lucie Boujenah en interview sur PRBK
Niska en interview : album "Mr Sal", feats avec Booba, Koba LaD, Ninho..., show-business, le rappeur se confie à PRBK
Biographie

Naissance : 8 Août 1968

Métier : Acteur

Age : 51 ans

Signe astrologique : Lion

Jimmy Jean-Louis est un acteur de la série Heroes. Mais avant d’apparaître dans les écrans, Jimmy Jean-Louis connait un parcours atypique. Né à Haïti, il passe une partie de son enfance près de Paris, à Choisy-le-roi. Il connait la galère, mais arrive à se faire remarquer, et est notamment danseur pour des émissions de Michel Drucker.

Après une carrière dans le mannequinat, Jimmy Jean-Louis arrive à Hollywood. Son premier rôle significatif est dans le film Point d’impact aux cotés de Jean Claude Van Damme. La carrière de Jimmy Jean-Louis est lancée. Les Larmes du soleil (Bruce Willis, Monica Bellucci), Hollywood Homicide (Harrison Ford et Josh Hartnett) ou encore Sa mère ou moi (Jennifer Lopez et Jane Fonda) complète ensuite son parcours cinématographique.

Parallèlement, un rôle dans Heroes lui est proposé. Après une apparition dans The Shield, Jimmy Jean-Louis, continue donc sa carrière sur petit écran. On le retrouve dans Heroes - Saison 2 et bientôt dans Heroes - Saison 3.

Actu
Dernières
news
Top
News