Jesse McCartney

Matthieu Delormeau célibataire à cause de TPMP : il dévoile une triste anecdote
Danse avec les stars : Azize Diabaté dit tout
Anthony Alcaraz (Les Marseillais) : "J'ai beaucoup souffert de ce que Cynthia a dit" (Interview)
Les Reines du Shopping : Cristina Cordula s'énerve contre un vendeur
Biographie

Naissance : 9 Avril 1987

Métier : Chanteur, Acteur, Musicien

Age : 32 ans

Signe astrologique : Bélier

Pays : Etats-Unis

Jesse McCartney est un acteur/chanteur découvert dans la série Summerland. Né dans la banlieue de New York, Jesse McCartney fait ses débuts dans le monde artistique très jeune en intégrant une comédie musical à dix ans.

Un an plus tard, on le retrouve déjà dans une série télé mais parallèlement à sa carrière d'acteur, Jesse démarre dans la musique et intègre même un boys-band (Dream Street) en 1999 mais le groupe se sépare après trois années.

Jesse McCartney se lance alors dans une carrière solo en participant à des BO de film Disney avant que la chaîne Warner Bros lui confie un des rôles phares de sa nouvelle série Summerland avec Lori Loughlin pendant les deux saisons du programme.

On le verra ensuite faire une apparition dans Ce que j'aime chez toi (Amanda Bynes et Jennie Garth) où il interprète son propre rôle. Septembre 2004 sonne le moment de ses débuts solo dans la musique avec la sortie de son premier album, Beautiful Soul sous le label hollywood records.

Le succès est immédiat et Jesse McCartney est déjà à 17 ans une star de série et une star de la musique. Un an seulement après son premier album, il participe à un single pour les victimes de l'ouragan Katrina aux côtés de superstars comme Michael Jackson, Céline Dion ou encore Wyclef Jean.

Septembre 2006 marque la sortie de son deuxième album, Right Where You Want Me, dans les bacs mais le succès est moins important que son prédécesseur mais cela ne l'empêche pas de tourner dans Hannah Montana où il joue le petit ami d'Hannah (Miley Cyrus).

La sortie de son troisième opus, Departure, est prévue pour le 30 juin 2008 et le premier single Leavin fait déjà un carton.

Actu
Dernières
news
Top
News