Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jesse McCartney en couverture de Glamoholic
2 photos
Voir le diapo
Souvenez vous de Jesse McCartney... Beau, grand, blond, une voix d'ange... bref, tout pour plaire ! Et bien, réjouissez vous les filles parce que le BG refait parler de lui ! Il est en couverture du magazine américain Glamoholic pour le mois de fevrier. Et laissez nous vous dire que ça n'est pas par hasard s'il est le
Le beau Jesse McCartney a tout pour plaire ... grand, blond, une voix d'ange... bref, tout tout tout ! Et bien, réjouissez vous les filles parce que le BG se montre ! Il est en couverture du magazine américain Glamoholic pour le mois de fevrier. Et laissez nous vous dire que ça n'est pas par hasard s'il est le visage du numéro spécial Saint Valentin... miam !

C'est avec un air très sérieux que le jeune Jesse McCartney a posé pour Glamoholic à travers l'objectif éguisé de Vijat Mohindra. On savait qu'il était prêt à beaucoup pour attirer les fans dans ses filets, mais de là à changer de style du tout au tout ! Costard, noeud papillon et lumière très... bleue ! A l'occasion de ce shooting surprenant du chanteur de 24 ans, une vidéo des coulisses a aussi été dévoilée.

Dedans, Jesse laisse même un petit message à ses fans pour leur souhaiter une bonne Saint Valentin... Trop mignon ! Quoi qu'il en soit, si cette couverture n'obtient pas le succès attendu, elle aura au moins fait un heureux : "C'est très excitant. J'ai toujours voulu me remettre dans le bain en ce qui concerne ma carrière d'acteur." a déclaré Jesse McCartney. Il a aussi confié qu'il adorait varier entre musique et cinéma pour que ses fans restent à l'affût de sa prochaine occupation (quel petit farceur !).

Et question polyvalence, Jesse est le roi. Il était la star de la série Summerland qui a été diffusée pour la dernière fois en France en 2007. Parallèlement à sa carrière d'acteur, il multipliait les sorties d'albums. Et il prépare actuellement son sixième opus, Have It All, qui sortira dans l'année... Alors en attendant de retrouver sa voix d'ange, regardez son shooting photo sexy pour Glamoholic.
Jesse McCartney
Jesse McCartney : beau gosse chic et glacial (PHOTO et VIDEO)
Jesse McCartney ... Enfin des news de son prochain album
Jesse McCartney ... Ecoutez Shake, son nouveau tube
Jesse McCartney ... Retour imminent
voir toutes les news de Jesse McCartney Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème