James Marsters

Anthony Alcaraz (Les Marseillais) : "J'ai beaucoup souffert de ce que Cynthia a dit" (Interview)
Les Reines du Shopping : Cristina Cordula s'énerve contre un vendeur
Aya Nakamura réagit à l'imitation jugée raciste dans les Grosses Têtes
Milla Jasmine (Les Marseillais VS Le reste du monde 4) : Illan, couple avec Mujdat... elle répond aux rumeurs en interview avec PRBK
Biographie

Naissance : 20 Août 1962

Métier :

Age : 57 ans

Signe astrologique : Lion

Pays : Etats-Unis

James Marsters est un acteur jouant dans la série Smallville.

James Marsters est passionné par le théâtre et par les oeuvres de William Shakespeare en particulier. Après de longues études en théâtre et en art dramatique, James Marsters fonde le New Mercury Theater.

james marters joue également dans quelques films et téléfilms. Grâce à la série Buffy contre les vampires avec Sarah Michelle Gellar, son talent est enfin révélé au grand public. Le personnage qu'il incarne, le vampire Spike, initialement prévu pour quelques épisodes, est si charismatique qu'il devient indispensable. Il se transforme alors en rôle régulier et continue même d'exister dans la série dérivée, Angel (avec David Boreanaz). 

James Marsters continue d'interpréter des rôles dans des séries fantastiques comme dans Smallville avec Tom Welling et Kristin Kreuk. Il incarne le docteur Fine, un professeur d'université qui se transforme en brainiac dès la saison 5.

Parrallèlement à son métier d'acteur, james masters est également un auteur-interprète. D'abord leader du groupe Ghost Of The Robot, il se lance dans une carrière solo à la séparation du groupe et sort un nouvel album Civilized Man disponible sur son site officiel. 

On retrouve James Marsters dans Smallville - Saison 7 sur CW, TF6 et M6.

Actu
Dernières
news
Top
News