Denis O'Hare

Lydia (Pékin Express 2019) et Mounir de retour après l'abandon médical de Steve et Martine
Pékin Express 2019 : Fabrice et Briac en mode Interro Surprise pour PRBK
Alizée enceinte de son premier enfant avec Grégoire Lyonnet : la chanteuse dévoile son baby bump à la plage

Recast90 : découvrez la nouvelle marque française au style streetwear inspiré des années 1990

Biographie

Naissance : 17 Janvier 1962

Métier : Acteur

Age : 57 ans

Signe astrologique : Capricorne

Pays : Etats-Unis

Denis O'Hare est un acteur américain connu pour ses nombreux rôles à la télévision dans True Blood, The Good Wife ou American Horror Story.

Denis O'Hare est diplômé de l'université de théâtre du Nord-Ouest. Denis O'Hare a reçu plusieurs prix dont un Tony Award pour sa prestation dans Richard Greenberg's Take Me Out. Et en 2005, il a remporté le Drama Desk Award pour son rôle dans la comédie musicale Sweet Charity.

A partir de 2004, Denis O'Hare est apparu dans plusieurs épisodes de la série Law & Order avant d'enchaîner dans différents long-métrages : 21 Grams , Garden State , Derailed , Michael Clayton , and A Mighty Heart.

En 2007, on le retrouve au casting de la série Brothers & Sisters où il joue le rôle de Travis. Les rôles secondaires s'enchaînent ensuite dans The Good Wife ou Les Experts.

En 2010, il rejoint le casting de True Blood dans le rôle de Russell Edington. L'année suivante, il tient l'un des rôles de la série American Horror Story pour lequel il sera nommé aux Emmy Awards. En 2013, il est de retour dans la série pour la saison 3.

Actu
Dernières
news
Top
News