2 photos
Voir le diapo
La fin de la troisième saison de True Blood laissait penser que le roi du Mississipi, Russell Edgington, était mort.  Mais Denis O'Hare qui l’interprète, laisse entendre que son personnage pourrait revenir dans la quatrième saison. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédit :

La fin de la troisième saison de True Blood laissait penser que le roi du Mississipi, Russell Edgington, était mort.  Mais Denis O'Hare qui l’interprète, laisse entendre que son personnage pourrait revenir dans la quatrième saison. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédit : HBO

A la fin de la saison 3 de True Blood, le roi du Mississipi, Russell Edgington (Denis O'Hare) avait été mis de côté par Bill (Stephen Moyer) et Eric (Alexander Skarsgard). Vous le croyez mort ? Et bien il semblerait bien que le roi soit vivant ! C’est en tout cas ce que laisse entendre son interprète Denis O'Hare.

L’acteur a déclaré a THR : « Je les ai laissé sur une bonne note. Ils ont été très très gentils avec moi et ils me disent  qu’ils pensent que je vais revenir donc j’attends. ». Que pensez-vous d’un retour dans la série du roi ? Il faudra patienter puisque True Blood - Saison 4 revient le 12 juin 2011.
 

Denis O'Hare
Pyramide : la malédiction des pharaons frappe à nouveau dans un extrait exclusif prometteur
True Blood saison 4 ... Russell Edgington is back (spoiler)
True Blood saison 4 ... le roi du Mississipi pourrait revenir
News
essentielles
sur le
même thème