Bow wow

Biographie

Naissance : 9 Mars 1987

Métier : Chanteur, Musicien

Age : 32 ans

Signe astrologique : Poissons

Pays : Etats-Unis

Lil'Bow Wow aujourd'hui Bow wow, de son vrai nom Shad Gregory Moss, est un rappeur. 

Bow wow rappe depuis qu’il est tout petit, c’est en participant à l’émission The Arsenio Hall Show qu’il rencontre Snoop Dogg qui lui demande de l’accompagner pour la tournée The Chronic de Dr Dre

Peu de temps après, Jermaine Dupri fait enregistrer son premier opus à Bow wow, Beware of Dog, qui se vend à deux millions d’exemplaires. Ses singles, comme Bounce with me, se placent en haut des charts rap américains. 

Ses performances scéniques sont si hallucinantes qu'on le voit bientôt aux côtés des N'Sync et de Madonna avec laquelle il fait un numéro pour la cérémonie des Grammy Awards en 2001. Bow wow ne s’arrête pas en si bon chemin, il enchaîne avec Scream Tour la tournée des B2K et commence à être sollicité par le cinéma. 

Il fait la BO du film Wild Wild West avec Will Smith. Le grand écran le réclame aussi comme comédien. Il fait ses débuts en 2002 dans le film Magic Baskets, puis en 2003 dans Johnston Family Vacation. Bow wow ne laisse pas la musique pour autant.

En 2003, il sort Unleashed, et un an plus tard, Wanted. Il reçoit plusieurs disques de platines pour son duo avec Ciara. Trois ans plus tard, il tourne dans The Fast and Furious: Tokyo Drift. Son nouveau clip Shorty Like Mine avec Chris Brown est sortie et Bow wow en fait la promotion.

Actu
Dernières
news
Top
News