Bob Saget

Biographie

Naissance : 17 Mai 1956

Métier :

Age : 66 ans

Signe astrologique : Taureau

Pays : Etats-Unis

Acteur de télévision pendant près de 40 ans, Bob Saget est avant tout connu pour ses rôles de Danny Tanner, le gentil père de famille dans La fête à la maison au côté des soeurs Olsen, série diffusée entre 1987 et 1995, mais également de Ted du futur dans How I Met Your Mother, comédie dans laquelle il a joué le narrateur de l'histoire entre 2005 et 2014.

Visage emblématique du petit-écran et adoré du public, Bob Saget a longtemps été l'archétype du père de famille idéal. Un rôle qu'il a notamment tenu entre 2001 et 2002 dans la série Un père peut en cacher un autre (Raising Dad en VO), mais également en 2009 dans Surviving Suburbia.

Véritable star outre-atlantique, Bob Saget a notamment été à la présentation de la version américaine de l'émission Vidéo Gag et s'est régulièrement retrouvé sur scène à l'occasion de ses différents spectacles. Et c'est durant la tournée de son dernier stand-up que le comédien a malheureusement perdu la vie.

Le dimanche 9 janvier 2022, quelques heures après une représentation sur la scène du Ponte Vedra Concert Hall à Jacksonville (Floride), Bob Saget a été retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel à l'âge de 65 ans.

Actu
Dernières
news
Top
News
Les
photos