Ariane Massenet

Anthony Alcaraz (Les Marseillais) : "J'ai beaucoup souffert de ce que Cynthia a dit" (Interview)
Les Reines du Shopping : Cristina Cordula s'énerve contre un vendeur
Aya Nakamura réagit à l'imitation jugée raciste dans les Grosses Têtes
Milla Jasmine (Les Marseillais VS Le reste du monde 4) : Illan, couple avec Mujdat... elle répond aux rumeurs en interview avec PRBK
Biographie

Naissance : 9 Décembre 1965

Métier : Journaliste, Animatrice Radio, Présentatrice

Age : 53 ans

Signe astrologique : Sagittaire

Pays : France

Ariane Massenet est animatrice sur Canal Plus. Elle est également journaliste écrivain et animatrice de radio. Enfant, Ariane Massenet rêve de devenir comédienne. En 1987, elle entame une carrière de journaliste à Tahiti pour le Réseau France Outre-Mer

Un an après, Ariane Massenet fait sa première apparition télévisée sur france 3 Aquitaine où elle fait le point sur l'agenda des sorties et évènements régionaux. Elle anime en parallèle une émission sur Radio France Bordeaux Gironde.

En 1991, Ariane Massenet est recrutée par Canal Plus où elle devient l'assistante d'Antoine De Caunes pendant cinq ans dans l'émission Nulle part ailleurs. Quatre ans après, elle produit une émission sur les 50 ans du Festival de Cannes et assiste la présidente Jeanne Moreau.

En 2001, on la retrouve sur france 3 où elle anime avec *marc-olivier ogiel* l'émission On ne peut pas plaire à tout le monde. Elle présente ensuite Petites confidences entre amis sur $paris-première$. Puis l'année d'après, elle anime l'émission de radio les Peopl'ettes sur Europe 1.

En 2005, Ariane Massenet rejoint à nouveau Canal Plus dans Le Grand Journal au côté de Michel Denisot. A la fin de l'année 2006, elle présente une émission, C'est arrivé en 2007 qu'elle anime seule.

Actu
Dernières
news
Top
News