Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Tout le monde ne jure que par le cinéma mais la télé aussi c'est un bon plan ! Vous ne nous croyez pas et pourtant, les stars du petit-écran n'ont rien à envier à celles du ciné. Alors si vous voulez vous lancer dans le business, autant le faire maintenant et vous pourrez peut-être remporter le gros lot comme Arianne M
Tout le monde ne jure que par le cinéma mais la télé aussi c'est un bon plan ! Vous ne nous croyez pas ? Et pourtant, les choniqueurs du petit-écran n'ont rien à envier aux stars du ciné. Alors si vous voulez vous lancer dans le business, autant le faire maintenant et vous pourrez peut-être remporter le gros lot comme Arianne Massenet ou Natacha Polony !

C'est Télé Loisirs qui nous fait quelques révélations sur les salaires très juteux de celles et ceux qui mettent l'ambiance sur les plateaux TV. Qu'on soit chroniqueur dans une émission ou en prime sur une grande chaîne, ça rapporte !

Les chroniqueurs en ont dans les poches ...
D'accord, ils ne sont peut-être pas les plus connus mais à la fin du mois, ils s'en sortent quand même très bien. Selon le magazine, Ariane Massenet empocherait près de 25 000 euros par mois pour sa participation au Grand Journal de Canal Plus. Etre payée autant pour voir les One Direction en live ? On signe tout de suite !

Du côté de France 2, Fabien Lecoeuvre, le chroniqueur des Années Bonheur face à Patrick Sébastien, gagnerait près de 10 000 euros par émission. Sur TF1, le chroniqueur de 50 mn Inside, Christophe Beaugrand serait indemnisé de près de 6 000 euros par mois.

Pour ses nombreux clashs aux côtés de sa collègue Audray Pulvar dans On n'est pas couché qu'elle a rejoint en septembre dernier, Natacha Polony recevrait près de 1 400 euros, par émission. Pas mal !

... et les acteurs aussi !
Mais dans le monde de la télé, il n'y a pas que les chroniqueurs et animateurs, il y a aussi les acteurs de fiction. Selon Télé Loisirs, eux aussi toucheraient un beau pactole. La somme syndicale est fixée à près de 300 euros par jour de tournage mais, bien sûr, ça peut grimper !

Selon le magazine, les acteurs de Plus Belle La Vie, par exemple, toucheraient de 500 à 1 000 euros pas jour. Ca vaut le coup quand même !

Alors, vous voulez vous lancer dans la télé maintenant ?
Ariane Massenet
Canal+ : La matinale tire sa révérence, Ariane Massenet au chômage
Chroniqueurs télé : les salaires d'Arianne Massenet et des autres vont faire des jaloux !
News
essentielles
sur le
même thème