Zootopie : le détail qui tue et qui plait aux fans
Zootopie : le détail qui tue et qui plait aux fans
Vous avez adoré Zootopie ? Bonne nouvelle, on vous a déniché une nouvelle raison de re-découvrir ce film au cinéma. En effet, un détail très important est en train de faire le buzz actuellement.

Le fail habituel des animaux animés

Vous avez adoré Zootopia - le nouveau bébé de Disney - et vous êtes à court d'arguments pour vanter le film auprès de vos amis ? Ca tombe bien, "Zelenka14" a tout simplement trouvé L'ANECDOTE QUI TUE (oui, les majuscules étaient nécessaires, car elle va changer votre vie. Au moins ça).

En effet, comme l'a découvert cet internaute sur Pikabu.ru, les créateurs de cet excellent film d'animation ont enfin respecté la logique la plus élémentaire du monde : des écouteurs/un téléphone se dirigent dans/vers l'oreille et non sur une partie WTF du visage.

Zootopia respecte la logique

Ainsi, tandis que les animaux animés ont pour habitude de flirter avec l'improbable, Judy Hopps - l'héroïne principale de Zootopia (doublée par Ginnifer Goodwin), nous prouve dans ce film qu'en plus d'être une excellente policière, elle sait parfaitement se servir d'un écouteur (voir ci-dessous). Hallelujah.

De quoi soulager tous les Monk de la planète et espérer (enfin) une prise de conscience de la part de nombreux dessinateurs. On y croit...

Zootopie
Zootopie
News
essentielles
sur le
même thème