Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Zooey Deschanel est la nouvelle pitre de la télévision. Dans la comédie New Girl, elle incarne Jess, une jeune femme larguée et hilarante qui emménage avec trois garçons. Tout aussi décalée que son personnage, l'actrice qui vient de se séparer de son mari s'est confiée au magazine Company. Elle avoue ne pas avoir l'éto
Zooey Deschanel est la nouvelle funny girl de la télé. Dans la série New Girl, elle incarne Jess, une fille larguée et délire qui emménage avec trois mecs. Tout aussi décalée que son personnage, l'actrice qui sort d'un divorce s'est confiée au magazine Company. Elle avoue ne pas avoir la folie d'une Lady Gaga.

Dans cette interview, on en apprend plus sur la personnalité de Zooey qui n'est autre que la petite soeur d'une autre actrice de la FOX : Emily Deschanel. Zooey nous parle de ses musiques favorites, de son style et d'un concours de beauté auquel elle ne s'attendait pas.

Sur sa musique préférée
"J'aime la vieille musique. Interviewer Brian Wilson des Beach Boys a changé ma vie. Le premier concert auquel j'ai assisté avec mes parents et ma soeur, c'était pareil. C'était un concert géant des Rolling Stones dans une salle immense, j'avais huit ans. Gun 'N Roses faisait la première partie et Axl Rose portait un pantalon sans derrière. J'étais mortifié car je voyais ses fesses !"

Sur sa participation accidentelle à un concours de beauté
"C'était en fait tout ce qu'il y a dans un concours de beauté classique sauf le défilé en maillot. On devait commencer par un numéro en musique, répondre à des questions. J'étais vraiment horrifiée quand je me suis rendue compte de ce que c'était. Je pensais que c'était un concours de talent, un concours de beauté, c'est pas cool ! Mais je n'ai pas l'habitude de me défiler donc je l'ai fait. Ma mère et ma soeur se sont moquées de moi pendant tout le concours. Je n'ai pas gagné !"

Sur le fait d'être une icône de la mode
"Je ne suis pas Lady Gaga, je ne suis pas du genre à tout dépasser. J'en fais peut-être un peu plus que la plupart des actrices mais c'est parce que j'ai mon groupe de folk, She & Him. Les gens dans le monde de la musique peuvent être un peu plus fous. Les actrices restent plutôt sages, c'est cool d'être entre les deux. Je n'ai pas peur de porter quelque chose de bizarre même si les gens n'aiment pas".

Nous en tout cas, on adore le style de Zooey. On la retrouve tous les mardis dans la saison 1 de New Girl sur la chaîne FOX.
Zooey Deschanel
Zooey Deschanel et Jacob Pechenik divorcent : "Nous sommes mieux en tant qu'amis" 💔
Zooey Deschanel enceinte : la star de New Girl bientôt maman
Zooey Deschanel (New Girl) se défend contre les haters : "Je suis une personne intelligente"
Zooey Deschanel suspect des attentats de Boston ? Place aux excuses
voir toutes les news de Zooey Deschanel Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème