2 photos
Voir le diapo
La sublime Zooey Deschanel est officiellement célibataire, ou presque. L’actrice de la série The New Girl a en tout cas déposé une demande officielle en toute fin d’année pour se séparer de son mari Ben Gibbard, chanteur principal du groupe Death Cab for Cutie. Déjà, un nouvel homme est

La sublime Zooey Deschanel est officiellement célibataire, ou presque. L'actrice de la série The New Girl a en tout cas déposé une demande officielle en toute fin d'année pour se séparer de son mari Ben Gibbard, chanteur principal du groupe Death Cab for Cutie. Déjà, un nouvel homme est annoncé dans la vie de la petite soeur d'Emily Deschanel... Le divorce de Zooey Deschanel et sa nouvelle vie, c'est sur Purefans News by Adobuzz.

Nouveau départ pour Zooey Deschanel. Le 27 décembre 2011, la chanteuse et actrice de la série New Girl aurait déposé une demande officielle de divorce auprès des tribunaux américains annonce People.com.



La petite soeur d'Emily Deschanel était mariée à Ben Gibbard depuis septembre 2009. Peu d'infos en ce qui concerne les raisons de cette rupture mais il serait question de différents irréconciliables, comme bien souvent.

Selon les documents cités par People, la séparation du couple daterait du 31 octobre. Dès novembre dernier, un représentant de Zooey Deschanel et Ben Gibbard avait confirmé la rupture du couple. Interrogée par le site américain, l'actrice aurait refusé de commenter ce divorce mais aurait précisé "nous sommes amis. Tout va bien".

Avec ce divorce, Zooey Deschanel va donc se rapprocher encore un peu plus de son personnage de Jess dans la série The New Girl puisqu'elle y campe une fille qui, après une séparation, se met en colloc avec trois mecs... Reste plus qu'à trouver les collocataires.

Et visiblement, l'un d'eux pourrait être tout trouvé. Son nom ? Joseph Gordon Levitt ! Depuis plus de douze ans, les deux acteurs sont amis. Pour la nouvelle année 2012, ils ont même enregistré une chanson ensemble, une reprise de What Are You Doing New Year's Eve ?.

Et à écouter Zooey, leur amitié est forte. Très très forte. "On s'est rencontrés à l'été 2000, sur le tournage d'un petit film qui s'appellait 'Manic'. On est devenus amis grâce à notre amour pour les chanteurs Harry Nilsson et Nina Simone. Depuis, j'ai la chance de pouvoir le considérer comme l'un de mes plus proches amis".

De là à imaginer autre chose que de l'amitié entre eux... Zooey Deschanel pourra en tout cas compter sur son grand pote Joseph pour lui redonner le sourire ! La preuve en vidéo avec leur duo improvisé.