5 photos
Voir le diapo
Après le film, Zombieland débarque en série. Le remake a été produit par Amazon (oui, le site de vente) et la première bande-annonce vient tout juste de faire son arrivée sur le net. Résultat ? Des images délirantes mais une intrigue un peu trop similaire à celle du film. Dommage...

Le côté dark de Walking Dead vous déprime ? Les morts-vivants de Zombieland vont alléger l'ambiance. Alors que la série de tous les records est en pause et reviendra en septembre pour sa saison 4, Amazon vient de lancer le remake du film culte Zombieland sorti en 2009.

Un remake trop ressemblant ?

Développé par les scénaristes du film original, Zombieland se valait être un remake un peu différent dont le but était d'explorer en profondeur le monde créé par le film avec Jesse Eisenberg et Emma Stone. Malheureusement, Zombieland, la série se veut pour l'instant un peu trop proche du film. En même temps, la bande-annonce se vaut d'être identique pour attirer le public.

Une bande-annonce fun

Ce que l'on retient de ce premier trailer, c'est bien évidemment son côté délirant et décalé. Les blagues s'enchaînent, les zombies aussi et même si nos héros semblent mal partis, on est certains que tout va bien se passer.

Une diffusion spéciale

Le premier épisode de la série est d'ailleurs déjà disponible sur le site Amazon Instant Video. Pour la suite, Amazon se basera sur les commentaires des spectateurs et le nombre de téléchargements pour décider si oui ou non le site proposera la suite de cette première saison.

Un nouveau moyen de proposer des séries qui est en plein développement du côté de la société. Amazon devrait prochainement dévoiler 15 autres séries originales. Un système qui n'est pas sans rappeler celui de Netflix qui diffuse déjà en streaming la série House of Cards et bientôt Hemlock Grove.

News
essentielles
sur le
même thème