Zlatan Ibrahimovic : des problèmes d'immobilier pour la star du PSG
Zlatan Ibrahimovic : des problèmes d'immobilier pour la star du PSG
Parmi les footballeurs les mieux payés du monde, Zlatan Ibrahimovic ne manque pas de millions. L'attaquant du PSG s'est notamment payé, en 2007, un immense manoir dans sa ville natale en Suède. Mais "Ibra" est aujourd'hui bien embêté par ce lieu qu'il a mis en vente il y a deux ans... et dont personne ne veut.

Les problèmes immobiliers de Zlatan Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic n'arrive pas vraiment à "zlataner" le marché de l'immobilier. Le journal Kvallsposten assure en effet que le "Dieu" du PSG a, au contraire, beaucoup de mal à se débarrasser du manoir de 800m2, avec piscine et 5 chambres, qu'il s'était acheté en 2007 pour 3 millions d'euros. Située à Malmö, ville natale du Chuck Norris du football en Suède, cette immense maison mise en vente il y a de deux ans - et inoccupée depuis 696 jours ! - n'a toujours pas séduit le moindre acheteur.

Zlatan Ibrahimovic, un propriétaire fou

Cette maison luxueuse n'est pas la seule propriété de Zlatan Ibrahimovic. Le footballeur tatoué de 33 ans - qui vit dans un appartement au loyer hallucinant à Paris - a également un appartement à New York, une villa en Floride mais aussi... une ancienne église dans le centre de Stockholm, rapporte Le Parisien. Un bâtiment incroyable de 1000m2, construit au XIXe siècle, que la star du PSG a acheté 4,7 millions d'euros en 2013 et qu'il a transformé en appartements de luxe. Rien que ça !

Zlatan Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic humilie le PSG en révélant les coulisses de son arrivée à Paris
Zlatan Ibrahimovic se lâche : le footballeur reproduit une danse de Fortnite sur un plateau télé
Zlatan Ibrahimovic aura sa propre statue... et se prend déjà pour Napoléon
Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo : un entraîneur norvégien veut leur... sperme 🙈
voir toutes les news de Zlatan Ibrahimovic Découvrir plus d'articles