Hier pendant ASSE vs PSG, Zlatan Ibrahimovic n'a pas seulement été l'auteur de l'unique but de la rencontre. Le Suédois s'est également fait remarquer en humiliant un joueur de Saint-Etienne, Paul Baysse. Mais ce dernier ne sait pas laisser faire et a imité la star de la L1. De quoi offrir une séquence plutôt drôle.

Zlatan Ibrahimovic taquine Paul Baysse...

Certains le trouvent changé depuis quelques semaines. Mais ce dimanche 25 janvier 2015 à Geoffroy-Guichard, Zlatan Ibrahimovic a prouvé qu'il était toujours le même : un véritable pro pour chambrer ses adversaires. Après avoir taclé un Hamouma de l'ASSE, le "Dieu" Ibra s'est pris la tête avec Paul Baysse, un autre joueur de Saint-Etienne. Mais pas question pour le Suédois - qui se prend parfois pour Jésus - de se laisser critiquer. Il a donc décidé de faire taire Paul Baysse... en s'arrêtant pour lire le nom sur son maillot, en mode "T'es qui toi ?".

... et Paul Baysse tacle Zlatan

Mais Paul Baysse n'a pas baissé la tête en réaction à la vanne de Zlatan Ibrahimovic (aka le Chuck Norris du football). Au contraire, le défenseur des Verts a décidé de prendre le pote de Camara a son propre jeu. Comment ? En s'arrêtant, lui aussi, pour lire le nom inscrit sur le maillot de la star du PSG. Une réaction qui, forcément, n'a pas manqué d'agiter la Toile. Et depuis, Paul Baysse est le nouveau héros de tous les détracteurs du petit comique Zlatan.

Zlatan Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic humilie le PSG en révélant les coulisses de son arrivée à Paris
Zlatan Ibrahimovic se lâche : le footballeur reproduit une danse de Fortnite sur un plateau télé
Zlatan Ibrahimovic aura sa propre statue... et se prend déjà pour Napoléon
Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo : un entraîneur norvégien veut leur... sperme 🙈
voir toutes les news de Zlatan Ibrahimovic Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème