Zita dans la peau d'une naturiste n'a pas vraiment plu à tout le monde ! Après son premier reportage, Zita dans la peau d'une obèse qui avait fait polémique et qui avait d'ailleurs été épinglé par le CSA, la journaliste Zita Lotis-Faure est encore une fois très controversée.

Zita dans la peau d'une naturiste sur M6 n'a pas vraiment plu à tout le monde ! Après son premier reportage, Zita dans la peau d'une obèse qui avait fait polémique et qui avait d'ailleurs été épinglé par le CSA, la journaliste Zita Lotis-Faure est encore une fois très controversée. Si les mecs ont certainement jugé le dernier reportage de Zita dans la peau d'une naturiste plutôt agréable à regarder, d'autres ont trouvé ce numéro complètement aberrant et ne sont franchement pas convaincus de l'intérêt journalistique des immersions menées par Zita Lotis-Faure. Pourtant elle avait annoncé la couleur...

Mardi soir, les téléspectateurs de M6 ont en effet découvert que Zita avait donné de sa personne en se montrant entièrement nue afin de se fondre dans les communautés naturistes. Si Zita Lotis-Faure essuie les railleries des téléspectateurs sur ces immersions, qui parfois l'impliquent directement -difficile en effet de passer au travers des critiques physiques quand on se montre en tenue d'Eve à la télévision- elle assume complètement ses choix ! Dans La Provence, la journaliste explique en effet qu'elle a adopté cette approche du naturisme, parce que c'était "important de vivre les choses de l'intérieur", mais que c'était "atroce" et qu'au début elle a "détesté ça" !

Et si elle a conscience que les reportages qu'elle réalise sont facilement sujets à polémique, elle en est plutôt fière. Zita Lotis-Faure estime en effet qu'en tant que journaliste, elle a le rôle d'ouvrir le débat, et donc se satisfait si ses enquêtes éveillent la conscience. Reste à savoir si Zita n'a pas été trop loin dans ses investigations... Et vous, qu'en pensez-vous ? (Allison Fourrier)

M6
5 hommes à la maison déprogrammée par M6 : le coup de gueule d'un candidat
5 hommes à la maison : Emilie toujours en couple avec Guillaume ? Elle répond
5 hommes à la maison : la nouvelle émission de M6 déprogrammée
5 hommes à la maison : un candidat abandonne l'expérience, Emilie sous le choc
voir toutes les news de M6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème