Enzo Zidane surclassé au Real Madrid
Enzo Zidane surclassé au Real Madrid
Simple piston ou bien le talent pour le football serait-il héréditaire chez les Zidane ? Le fis de Zinedine, Enzo, tout juste 18 ans, aurait du intégrer les moins de 19 ans du Real Madrid. Mais il a été surclassé et pourra donc évoluer directement en troisième division espagnole.

Non content d'évoluer au sein de l'académie du Real Madrid, désormais club le plus cher du monde, depuis 2004, Enzo Zidane a le droit de monter en grade pour ses 18 ans.

Enzo Zidane surclassé

Il vient d'avoir 18 ans et aurait normalement du intégrer les moins de 19 ans du Real Madrid. Mais le club espagnol, a décidé de surclasser Enzo Zidane. Cette saison, il devrait donc directement intégrer l'équipe C du club, à savoir la troisième division espagnole.

Piston ou talent héréditaire ?

Zinedine Zidane, qui a évolué au Real entre 2001 et 2006, a le bras long dans le club espagnol, ce qui lui a permis notamment d'être nommé entraîneur adjoint de Carlo Ancelotti. Cependant, il n'y est pour rien dans les exploits de son fils, qui semble autant avoir hérité du talent pour le ballon rond, que du sang chaud de son père. En janvier dernier, il avait fait parler de lui après un geste déplacé envers un joueur de l'équipe adverse. D'ailleurs, le fiston semble vouloir éviter à tout prix la comparaison avec le père, puisqu'il a opté pour le nom de sa mère Fernandez.

Zinedine Zidane
Zinédine Zidane : son frère Farid est mort, il lui rend un hommage émouvant
Zinédine Zidane régale les téléspectateurs et les internautes lors du match France 98 vs Fifa 98
Zinédine Zidane quitte le Real Madrid : Ronaldo, Benzema et les fans entre hommage et larmes
Zinédine Zidane (Real Madrid) démissionne, futur entraîneur de l'Equipe de France ?
voir toutes les news de Zinedine Zidane Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème