Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Zinédine Zidane quitte le Real Madrid : les fans désespérés
Zinédine Zidane quitte le Real Madrid : les fans désespérés
C'est l'annonce surprise de la journée ! Lors d'une conférence de presse, Zinédine Zidane a annoncé qu'il quittait son poste d'entraîneur du Real Madrid après trois ans et trois Ligues des Champions remportées. Une annonce qui a désespéré ses très nombreux fans mais aussi ses joueurs, à l'image de Cristiano Ronaldo.

Bye le Real

Alors que la Coupe du Monde 2018 ne va pas tarder à commencer en Russie (la France a d'ailleurs été annoncée gagnante par FIFA 18), le monde du foot a vécu un véritable tremblement de terre. Malgré ses résultats records à la tête du Real Madrid, Zinédine Zidane a décidé de ne pas rempiler pour une quatrième saison en tant qu'entraineur de Cristiano Ronaldo, Karim Benzema ou encore Gareth Bale. "J'ai pris la décision de ne pas poursuivre la saison au poste d'entraîneur du Real Madrid. Je pense que c'est le bon moment pour tous. Ce que je pense, c'est que cette équipe doit continuer à gagner et a besoin d'un changement. Après trois ans, elle a besoin d'un autre discours, une autre méthodologie de travail" a-t-il confié lors d'une conférence de presse qui s'est tenue ce jeudi 31 mai à Madrid.

En trois saisons à la tête du club, le joueur français, gagnant de la Coupe du Monde 1998, a enchaîné les victoires. Il est le premier entraîneur à avoir remporté trois Ligue des Champions de manière consécutives et a aussi battu le nombre de matches gagnés d'affilé avec 40 victoires entre avril 2016 et janvier 2017.

Les fans désespérés

Suite à cette annonce choc, les nombreux fans du monde entier de l'ancien joueur ont réagi sur les réseaux sociaux. Et on peut dire qu'ils sont plutôt tristes à l'idée de perdre Zinédine Zidane. Mais de nombreux internautes ont aussi salué la décision de l'ex-entraineur du Real Madrid. Découvrez leurs réactions ci-dessous :

Ses joueurs multiplient les hommages

Comme on pouvait s'y attendre, de nombreux joueurs du Real ont tenu à adresser un hommage au coach. De Cristiano Ronaldo, qui exprime sa "fierté" d'avoir été son joueur, à Karim Benzema, Sergio Ramos, Marcelo ou encore Isco, ils ont tous ou presque salué publiquement le joueur, l'entraîneur et tout simplement l'homme qu'est Zizou.

Zinedine Zidane
Zinédine Zidane : son frère Farid est mort, il lui rend un hommage émouvant
Zinédine Zidane régale les téléspectateurs et les internautes lors du match France 98 vs Fifa 98
Zinédine Zidane quitte le Real Madrid : Ronaldo, Benzema et les fans entre hommage et larmes
Zinédine Zidane (Real Madrid) démissionne, futur entraîneur de l'Equipe de France ?
voir toutes les news de Zinedine Zidane Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème