FIFA 18 voit la France Championne du monde 2018 en Russie
FIFA 18 voit la France Championne du monde 2018 en Russie
Vingt ans après avoir soulevé la coupe du monde en tant que joueur, Didier Deschamps va-t-il revivre cette joie en tant que sélectionneur des Bleus en Russie ? Pour FIFA 18, oui. Le jeu de foot voit en effet la France Championne du monde.

S'il est encore difficile de réellement se faire une idée sur le niveau des Bleus après le match amical contre l'Eire (victoire 2-0), le jeu FIFA 18, lui, n'a plus de doute. La France sera Championne du monde le 15 juillet prochain, à Moscou, en Russie.

Après avoir simulé la compétition à l'occasion de sa mise à jour gratuite "2018 FIFA World Cup Russia", le jeu d'EA Sports nous révèle que les Bleus l'emporteront à l'arrache contre l'Allemagne : 1-1 puis 4 tirs au but à 3. Avant ça, Kylian Mbappé, Nabil Fekir &co. élimineront la Belgique 2-1 en demies, l'Uruguay 2-0 en quarts mais aussi l'Argentine 1-0 en huitièmes. Comme si une bonne nouvelle ne suffisait pas, Antoine Griezmann finira meilleur joueur du tournoi et meilleur buteur (ex-aequo avec l'Espagnol Isco, 5 buts).

Derrière les Bleus et la Nationalmannschaft ? FIFA 18 voit l'Espagne battre la Belgique pour la 3ème place (2-1). A noter que la simulation de foot ne prévoit pas un parcours grandiose pour le Portugal et l'Angleterre, éliminés dès les 8e, tandis que le Brésil se fait sortir en quarts par les Belges.

Un scénario crédible ? Pourquoi pas, d'autant plus que FIFA avait déjà prédit la victoire de l'Allemagne pour le mondial précédent, au Brésil... 🤞

Coupe du monde 2018 : la France sera championne du monde... selon FIFA 18
Coupe du monde 2018 : la France sera championne du monde... selon FIFA 18
News
essentielles
sur le
même thème