Kylian Mbappé face à la célébrité : "Je ne peux plus marcher dans la rue"
Kylian Mbappé face à la célébrité : "Je ne peux plus marcher dans la rue"
A seulement 19 ans, Kylian Mbappé disputera cet été sa première Coupe du Monde avec l'Équipe de France. En quelques années, le joueur du PSG a vu sa vie basculer et est devenu une véritable star. Une célébrité qui n'a pas que des avantages si on en croit le co-équipier d'Antoine Griezmann, Olivier Giroud ou encore Paul Pogba.

Dur d'être une star du foot

D'ordinaire plutôt discret, Kylian Mbappé s'est confié à Paris Match à l'approche de la Coupe du Monde 2018 pour laquelle Didier Deschamps compte sur lui pour dynamiter l'attaque de l'Équipe de France. Le jeune prodige du football explique que sa vie a complètement changé depuis quelques années. A tel point qu'il ne peut désormais plus aller au restaurant ou bien se balader incognito. "Je ne peux plus marcher dans la rue. C'est comme ça, il faut s'adapter." a-t-il confié au magazine. Autre chose qui lui manque ? Les parties de football avec ses potes ou bien les sorties entre amis. "Je pourrais mais il y aurait beaucoup de monde qui marcherait avec moi" s'amuse Kylian Mbappé.

Comment il garde les pieds sur terre

Face à toutes ces changements, le joueur du PSG arrive quand même à rester simple et à garder les pieds sur terre notamment grâce à ses proches. Il explique par exemple avoir le même groupe d'amis qu'avant d'être connu. "Tu as plein de nouveaux amis, avec ton statut... mais avec mes potes de toujours, ce sont des bases solides. Pour eux, je ne suis pas Mbappé du PSG, je suis Kylian. Ils sont capables de me dire des vérités que les fans ne peuvent pas me dire. Ça sert à ça, les amis." confie-t-il. Autre soutien important pour lui ? Sa famille. "Mes parents m'ont construit, et ils continuent de me construire. Ils ont su faire des sacrifices pour privilégier mon bonheur et celui de mes frères" avoue le joueur qui est toujours très complices avec ses parents.

News
essentielles
sur le
même thème