Zelko ferait mieux de réfléchir avant de parler ou tweeter. L'ancien candidat de L'île des vérités 3 passe son temps à clasher ses ennemis sur Twitter ou dans les médias. Mais très souvent, il va beaucoup trop loin. On en a encore eu la preuve récemment avec des propos sur le tireur fou de Paris et des tweets pouvant être considérés comme homophobes.

Zelko le roi du dérapage

Zelko ne connaît pas la demi-mesure. Quand il n'aime pas quelqu'un, l'ex candidat de L'île des vérités 3 n'hésite pas le faire savoir en le clashant ou en le poussant à bout. Sauf que parfois, le jumeau de Zarko va beaucoup trop loin. Par exemple sur le plateau de Secret Story 7 il avait déclaré : "Personnellement, j'aurais été les parents à Alexia j'aurais mis un coup de couteau à Vincent". Et la semaine dernière il avait posté sur Twitter : "Quand je vois que nabilla fais + parler que les phillipines, je me dis que le typhon a ravager les mauvaises personnes...". Mais vous croyez qu'il s'est rendu compte de ses dérapages ? Non, ce serait un miracle. D'ailleurs, il nous en a refait un "beau".

Un clash très limite visant Jeremstar

Zelko n'a pas supporté que Jeremstar révèle sur Twitter qu'il voulait avoir le numéro d'Inès, de L'île des vérités 2. Surtout qu'il s'est fait recaler par la suite. Du coup, il a décidé de s'en prendre à sa façon au rival d'Ayem Nour. Il a posté : "Dommage c'est pas @JEREMSTAR qui c'est fait tuer par le Tueur de Paris !!!". Puis le Super-(Z)héros a rajouté : "A votre avis si vous tier une #BASTOS dans le boule a @JEREMSTAR il meurt ou il kiff en mourant ?? Mdr". Classe. On préfère ne pas commenter, le blogueur a tout dit par la suite. Il a écrit :

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème