Par Vincent de Lavaissiere Journaliste
Les Little Mix ne sont visiblement pas près de pardonner à Zayn Malik d'avoir rompu avec leur copine Perrie Edwards. Pour preuve : lors d'un live organisé pour la promo de leur nouvel album "Black Magic", l'une des chanteuses du groupe n'a pas pu s'empêcher de glisser une pique à l'attention de l'ex-One Direction. Découvrez la vidéo de ce moment.

Les Little Mix se moquent (encore) de Zayn Malik

Zayn Malik n'est plus le garçon le plus apprécié des Little Mix. La raison est simple : deux ans après avoir demandé le main de Perrie Edwards, le beau brun de 22 ans a finalement rompu leurs fiançailles (et apparemment pas de la manière la plus classe du monde). Une séparation que les copines de la chanteuse britannique ont toutes du mal à digérer. Pour preuve : depuis quelques jours, elles ne manquent pas une occasion de chambrer l'ex-One Direction.

Les Little Mix ont notamment lâché une petite pique à l'attention du chanteur cette semaine, lors d'un live de leur nouveau single Black Magic. Quand les paroles de la chanson évoquant un ancien petit-ami à qui l'on montre ce qu'il a perdu sont arrivées, Jessy Nelson n'a pas pu s'empêcher de pointer du doigt Perrie Edwards. Une allusion à sa relation avec Zayn Malik et à laquelle elle a réagi avec un petit sourire gêné et en tirant la langue à sa camarade de scène.

(Voir à la 9ème seconde dans la vidéo ci-dessous)

"Zayn Malik est inutile"

Ce n'est pas la première fois cette semaine qu'une Little Mix "tacle" l'ancien protégé de Naughty Boy. Après une autre prestation live dans une station de radio américaine, la chanteuse Jade Thirlwall a été aperçue en train de quitter les lieux avec, à la main, une pancarte de fan sur laquelle était écrit "Zayn is irrelevant" ("Zayn est inutile"). Le principal intéressé a dû apprécier..

Zayn Malik
Zayn Malik inscrit sur une appli pour rencontrer des femmes rondes après sa rupture avec Gigi Hadid ?
Zayn Malik en guerre contre la famille de Gigi Hadid, soutien étrange et sombre de sa soeur
Zayn Malik vs Yolanda Hadid : des détails de leur dispute dévoilés, le chanteur condamné à du sursis
Zayn Malik et Gigi Hadid séparés : Yolanda Hadid accuse le chanteur de l'avoir frappée
voir toutes les news de Zayn Malik Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment