Quand on aime, on ne compte pas, la preuve avec Zayn Malik. D'après les rumeurs, le One Direction serait en train de planifier son mariage avec Perrie Edwards. Et il serait prêt à dépenser une fortune pour que la Little Mix ait le mariage de ses rêves.

Zayn Malik n'est pas aussi bad boy qu'il veut le faire croire. Le One Direction a récemment demandé sa girlfriend Perrie Edwards en fiançailles. Si pour le moment, la date du mariage n'a pas encore été dévoilée - même si on soupçonne qu'il aura lieu avant Noel - le beau brun aurait déjà commencé à organiser la cérémonie. Et d'après le Daily Star, il veut faire les choses en grand. La somme qu'il compterait dépenser ? 1,2 million de livres.

Zayn Malik en mode Prince Charmant

Pas question pour le 1D qui fait craquer Selena Gomez de décevoir Perrie Edwards. Pour qu'elle se souvienne pendant longtemps de ce jour, il aurait choisi d'organiser le mariage... dans un château. Vous ne rêvez pas, Zayn Malik a décidé de se la jouer Prince Charmant pour que la journée de la Little Mix se transforme en conte de fées. Côté cuisine, le super-héros d'Harry Styles aurait misé sur Gordon Ramsay.

Money, Money, Money

Une source a confié : "Zayn dit que l'argent n'est pas un problème parce qu'il veut donner à Perrie la journée de ses rêves. Ils finiront probablement par retrouver leur argent s'ils vendent les photos de leur mariage. Ils ont les meilleurs organisateurs de mariage du monde". Si ce n'est pas le cas, son compte en banque devrait quand même bien se tenir vu que les One Direction devraient devenir milliardaires d'ici 2014.

Zayn Malik
Zayn Malik inscrit sur une appli pour rencontrer des femmes rondes après sa rupture avec Gigi Hadid ?
Zayn Malik en guerre contre la famille de Gigi Hadid, soutien étrange et sombre de sa soeur
Zayn Malik vs Yolanda Hadid : des détails de leur dispute dévoilés, le chanteur condamné à du sursis
Zayn Malik et Gigi Hadid séparés : Yolanda Hadid accuse le chanteur de l'avoir frappée
voir toutes les news de Zayn Malik Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment