10 photos
Voir le diapo
Visiblement, Selena Gomez a un faible pour les chanteurs qui se prennent pour des bad boys. Pendant une interview, l'interprète de 'Slow Down' a révélé que son One Direction préféré était Zayn Malik. La cause ? Son physique. Perrie Edwards appréciera.

Selena Gomez prête à se recaser ?

Depuis sa dernière rupture avec Justin Bieber, Selena Gomez parle de tout... sauf du Baby chanteur. Et visiblement, son sujet favori est les garçons. En cause ? La meilleure pote de Taylor Swift n'hésite pas à évoquer ses coups de coeur (pour être recasée plus rapidement ?). Par exemple pendant son interview pour E ! News, la brunette a avoué qu'elle craquait pour George Clooney. Et le 1er septembre dernier lors de son entretien pour Capital FM, la chanteuse a révélé quel était le One Direction qu'elle préférait.

Coup de coeur pour Zayn Malik

Le 1D pour qui craque Selena Gomez est.... Zayn Malik. L'actrice de Getaway a déclaré : "Il est mignon". A crore qu'elle ne peut pas résister aux mauvais garçons. Mais dommage pour elle, le beau brun est en couple avec Perrie Edwards. Et leur relation n'est visiblement pas près de se terminer. Le One Direction a demandé la chanteuse de Little Mix en fiançailles récemment. Raté Selena !

Selena Gomez
Selena Gomez en couple avec Chris Evans : la rumeur affole le web mais faut-il y croire ?
Only Murders in the Building saison 2 : la série de Selena Gomez renouvelée et de retour en 2022
Selena Gomez en couple avec Aaron Dominguez ? L'acteur d'Only Murders in the Building réagit
Selena Gomez regrette-t-elle son passé sur Disney Channel ? La star réagit à la polémique
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles