Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Zaven (Les Vacances des Anges 3) : "Bryan n'a rien à faire avec une femme comme Sabrina" (interview)
Zaven (Les Vacances des Anges 3) : "Bryan n'a rien à faire avec une femme comme Sabrina" (interview)
Alors que Zaven n'avait plus aucun contact avec Sabrina depuis leur rupture, il la retrouve dans Les Vacances des Anges 3. À l'occasion de son arrivée dans le programme de NRJ12, le candidat s'est confié sur ses retrouvailles avec son ex, le couple de la jolie brune avec le frère de Sébastien Dubois ou encore son intégration compliquée en interview avec PRBK.

Purebreak : Qu'est ce qui t'a poussé à refaire de la télé après ta rupture avec Sabrina ?

Zaven : Quand j'étais avec Sabrina, un ou deux projets ne se sont pas fait comme Moundir ou Les Anges par exemple. Mais après notre rupture, on m'a contacté pour des émissions et comme ma première aventure dans Les Princes m'avait bien plu, j'étais motivé pour retenter l'expérience.

Étais-tu au courant que Sabrina serait dans Les Vacances des Anges 3 ?

Pas du tout, je ne le savais pas. Quand j'ai signé mon contrat, on ne m'a pas prévenu et vu que je n'avais aucun contact avec elle, je n'étais pas au courant. Après, j'avais vu quelques rumeurs avant de partir.

Comment as-tu réagi en la voyant ?

Ça m'a fait un petit choc. On ne s'était pas vu depuis quelques mois. J'étais surpris, mais j'étais quand même content parce que c'est quelqu'un que j'ai aimé et que je porte dans mon coeur.

À quel genre de retrouvailles t'attendais-tu ?

J'étais mitigé. Soit j'allais avoir le sourire en la revoyant et ça allait faire comme avant soit j'allais être mal à l'aise car je commençais à l'oublier. Au final, j'étais content de la revoir. C'est une fille qui ne m'a pas fait de coup de crasse donc je n'ai aucun problème avec elle.

Étiez-vous toujours en contact avant le tournage ?

Non, plus aucun contact. On avait carrément supprimé nos numéros, on ne s'envoyait aucun message.

Sabrina m'avait promis qu'elle ne se remettrait pas avec quelqu'un de la télé-réalité

Avais-tu encore des sentiments pour elle ?

J'ai mis du temps à l'oublier. Mes sentiments ont commencé à passer petit à petit, mais c'est sur qu'on n'oublie pas une relation d'un an et demi comme ça. Je ressentais donc encore quelque chose pour elle.

Quelle est la vraie raison de votre rupture ?

Ça se passait plus trop bien, pas mal d'embrouilles, et on avait des projets différents. C'est pour ça qu'on a décidé d'arrêter.

Qu'as tu ressenti quand tu as appris quelle était en couple avec Bryan ?

Quand je l'ai appris, ça a jeté un froid dans la maison. Je me suis pas mal embrouillé avec Bryan. J'étais un petit peu jaloux et je ne comprenais pas pourquoi elle s'était mis en couple avec lui. Je sais que ce n'est pas son style de mec, du coup, je n'étais pas hyper ravi.

T'es-tu senti trahi ?

Pas forcément trahi parce qu'elle était célibataire. Elle pouvait faire ce qu'elle voulait. Ça m'a juste gêné.

En as-tu voulu à Sabrina ?

Un petit peu parce qu'elle m'avait promis qu'elle ne se remettrait pas avec quelqu'un de la télé-réalité. Surtout qu'elle ne voulait pas trop refaire de la télé-réalité.

Bryan est immature

Que penses-tu de Bryan ?

Pour moi, il est immature. Il a que 20 ans, ce n'est pas un homme, c'est un gamin et il n'a rien à faire avec une femme comme Sabrina.

Selon toi, leur couple était-il sincère ?

C'était sincère parce que connaissant Sabrina, elle n'aurait rien fait avec Bryan si elle ne l'appréciait pas un minimum. Après, je pense que Bryan s'est un peu emballé sur la relation. Quand je suis arrivé, ils étaient ensemble que depuis une semaine.

Malgré tout ça, tu vas te remettre en couple avec Sabrina. Cette réconciliation était-elle une évidence pour toi ?

Ce n'était pas une évidence, mais la porte était à moitié ouverte. Il fallait déjà casser le froid qu'il y avait entre nous et commencer à discuter. C'était compliqué. Mais sans cette aventure, on ne se serait pas revu, du coup on ne se serait pas remis ensemble.

Sinon, comment s'est passée ton intégration dans l'aventure ?

Mon intégration a été compliquée parce que les candidats se connaissaient tous depuis une semaine et certains se connaissaient déjà bien avant. Il y en a qui ne voulait pas trop nous intégrer. Je m'entendais bien avec quelques uns après sans plus. En plus j'avais mon ex dans la maison et je me suis rapidement pris la tête avec Bryan.

Avec quels candidats t'es-tu le mieux entendu ?

Thomas, Raphaël, Corentin et Elisa.

Je vais avoir un gros clash avec Raphaël

Et le moins bien entendu ?

Je vais avoir un gros clash avec Raphaël, mais ça reste quelqu'un que j'apprécie. Je vais aussi être déçu par Thomas avec qui je m'entendais vraiment bien.

Que retiens-tu de cette aventure ?

Le bilan est mitigé parce que je n'ai pas eu assez de temps pour m'intégrer et j'ai aussi eu une mauvaise surprise qu'on verra dans l'émission. Il va se passer quelque chose qui va faire que je serai un peu déçu. Après, les retrouvailles avec Sabrina sont positives.

Comptes-tu continuer dans la télé-réalité ?

Je ne ferme pas les portes maintenant que j'ai un pied dedans, ça me plaît bien. Après, ça me laisse le temps de faire mon business à côté et pourquoi pas d'autres émissions si le concept m'intéresse.

A quelles émissions aimerais-tu participer ?

J'aimerai bien faire Les Anges et pourquoi pas Moundir ou La Villa, la bataille des couples si je suis en couple l'année prochaine.

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Les Vacances des Anges 3
Florian (Les Vacances des Anges 3) et Yamina séparés, ils annoncent leur rupture
Sabrina et Zaven séparés : elle annonce leur rupture et l'enfonce
Yamina (Les vacances des Anges 3) prête à arrêter la télé-réalité pour un autre projet
Sabrina (Les Vacances des Anges 3), Zaven et Dodo hystériques dans Le Manoir de Paris (vidéo)
voir toutes les news de Les Vacances des Anges 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème