Par Allison Fourrier Journaliste - Chef de Rubrique télé
Depuis qu'il est sorti de Secret Story, Zarko continue de côtoyer les boîtes de nuit et les milieux branchés, ce qui lui permet de tout savoir sur tout ! Ainsi, l'un des jumeaux de Secret Story 5 a appris la vraie raison de l'arrêt de l'émission Carré Viiip sur TF1 et vraiment, on ne s'attendait pas à ça !

Depuis qu'il est sorti de Secret Story, Zarko continue de côtoyer les boîtes de nuit, les milieux branchés et les anciens candidats de télé-réalité. Un bon moyen pour savoir tous les petits secrets des émissions ! Ainsi, le frère jumeau de Zelko de Secret Story 5 a par exemple appris la vraie raison de l'arrêt de l'émission Carré Viiip sur TF1 et, vraiment, on ne s'attendait pas à ça...

Le milieu de la télé-réalité est tout petit. Toutes les stars du petit écran se côtoient et font ensemble la tournée des boîtes. Résultat : les informations confidentielles filtrent et se retrouvent en un claquement de doigt sur Twitter. C'est d'ailleurs ce qui est arrivé à la vraie raison pour laquelle l'émission Carré Viiip a été interrompue.

L'année dernière, TF1 avait en effet décidé de célébrer les dix ans de télé-réalité en faisant s'affronter d'anciennes stars de télé-réalité comme Giuseppe, Cindy ou encore le regretté François-Xavier. Malheureusement, quelques jours après son lancement, l'émission présentée par Elsa Fayer avait été suspendue d'antenne. La cause ? Le programme ne suscitait pas vraiment d'engouement.

Des raisons plus rock'n'roll !
C'est du moins la version officielle, que la chaîne et la production ont bien voulu faire entendre aux téléspectateurs. Même si les audiences n'étaient pas franchement au top, Zarko a une version beaucoup plus rock'n'roll. Le jumeau de Secret Story 5 a en effet affirmé sur son compte Twitter que l'émission avait été interrompue à cause de la drogue : "Pour info #CarréVIP s'est arrêté non pas pour mauvaise audience mais par la brigade des stups après une descente!" Et d'ajouter : "C'est la vraie raison !!"

Pour l'instant, aucune confirmation ou infirmation n'a été apportée par la chaîne ou la société de production et Zarko n'a pas non plus précisé d'où provenaient ses informations. Cette révélation est donc encore à prendre avec d'extrêmes précautions. Mais si de la drogue circulait vraiment dans la maison de Carré Viiip, cela expliquerait pourquoi les candidats étaient aussi déjantés !

Secret Story
Secret Story de retour sur Prime Video dans une version non censurée ? Un projet fou se prépare
Secret Story : votes truqués et gagnants bidons, une triche omniprésente ?
Secret Story bientôt de retour avec une version spéciale ? Le point sur les rumeurs
Secret Story : l'émission fait son grand retour avec d'anciens candidats
voir toutes les news de Secret Story Découvrir plus d'articles