Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Paris Première diffusera ce soir, mardi 22 janvier dès 23h15, un documentaire de Zahia Dehar, l'ex-call girl devenue créatrice de lingerie. Intitulé "Zahia de Z à A", le film promet de montrer une image un peu moins frivole du personnage.

Paris Première diffusera ce soir, mardi 22 janvier dès 23h15, un documentaire de Zahia Dehar, l'ex-call girl devenue créatrice de lingerie. Intitulé "Zahia de Z à A", le film promet de montrer une image un peu moins sulfureuse du personnage.

Chaque nouvelle apparition de Zahia confirme son statut de cliché sur pattes et de bimbo blonde sans cervelle : ses photos hot sur Twitter, son interview catastrophe ou encore les gros plans sur sa petite culotte. Mais le documentaire qu'Hugo Lopez a consacré à l'ex-escort girl et qui sera diffusé ce soir sur Paris Première dès 23h15 pourrait bien nous faire changer d'avis.

Intitulé "Zahia de Z à A", ce documentaire propose de suivre la petite protégée de Karl Lagarfeld au moment du deuxième défilé de sa marque de lingerie, qui se tenait l'été dernier. Selon le Parisien, qui a découvert le doc en avant-première, Zahia s'y révèle plus timide, plus réflechie aussi. Elle y livre dans son univers rose bonbon, ses angoisses, ses gênes, mais également une autre attitude de femme d'affaire déterminée.

Si la poupée aux courbes de rêves vous intrigue, rendez-vous ce soir sur Paris Première dès 23h15. En attendant, vous pouvez déjà vous faire une petite idée du documentaire, grâce aux premières photos qui ont circulé sur la toile.

Zahia Dehar
Zahia Dehar revient sur son passé lié à la prostitution : "Oui, je suis une p*te, et alors ?"
Zahia Dehar avec ou sans culotte ? La vidéo sexy qui secoue Instagram
Zahia Dehar brune... et assagie ? La sexy girl dévoile son nouveau look
Zahia Dehar seins nus sur Instagram : son petit bain entre amis va vous réchauffer 👀
voir toutes les news de Zahia Dehar Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème