Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Zahia Dehar a fait une vidéo de 8 secondes montre en main, où on voit son corps. La vidéo finit par un gros plan sur sa culotte, avec Zahia marqué dessus. La vidéo est censée annoncer sa prochaine collaboration avec un grand magazine pour des photos modes. C'est le photographe Alix Malka qui

Zahia Dehar a fait une vidéo de 8 secondes montre en main, où on voit son corps. La vidéo finit par un gros plan sur sa culotte, avec Zahia marqué dessus. La vidéo est censée annoncer sa prochaine collaboration avec un grand magazine pour des photos modes. C'est le photographe Alix Malka qui sera chargé des clichés. Mais on ne connait pas encore le nom du magazine. Regardez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz. 



Zahia n'a pas fini de faire parler d'elle. Elle s'affiche dans une nouvelle vidéo où elle dévoile son corps. Vêtue seulement de talons aiguilles et de sous-vêtements, on la voit marcher dans la rue. 

La star va sûrement faire des photos de mode pour un magazine connu. Mais on ne sait pas lequel. Ce serait la version Italienne d'un grand magazine Américain. Que nous réserve-t-elle encore? 

Elle fait surtout des photos osées, mais de plus en plus prestigieuses. Elle réussi même à être en couverture de V Magazine. Pour une personne qui est apparue dans la presse à scandale, elle réussi plutôt bien. Et maintenant, elle va faire des photos pour un autre magazine dont on ne connait pas encore le nom.

Zahia Dehar : Teaser of her next collaboration with a famous magazine from Ykone on Vimeo.

Zahia Dehar
Zahia Dehar revient sur son passé lié à la prostitution : "Oui, je suis une p*te, et alors ?"
Zahia Dehar avec ou sans culotte ? La vidéo sexy qui secoue Instagram
Zahia Dehar brune... et assagie ? La sexy girl dévoile son nouveau look
Zahia Dehar seins nus sur Instagram : son petit bain entre amis va vous réchauffer 👀
voir toutes les news de Zahia Dehar Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème