Surprise sur le tapis-rouge du film Birdman. Zach Galifianakis qui y donne la réplique à Emma Stone ou Michael Keaton a dévoilé son étonnante perte de poids sur le red-carpet. L'interprète d'Alan dans Very Bad Trip semble avoir fondu comme neige au soleil. Découvrez les photos.

Connu pour son rôle dans Very Bad Trip ou dans Moi député, Zach Galifianakis n'était pas du genre à garder la ligne. L'acteur américain de 45 ans a donc surpris tout le monde pour sa première apparition depuis un an. Méconnaissable avec ses kilos en moins, l'acteur n'a cependant pas perdu son sens de l'humour et a expliqué sa perte de poids avec légèreté sur le tapis-rouge.

Zach Galifianakis transformé

Il n'a pas perdu le sourire mais ses kilos se sont envolés. C'est lors de l'avant-première de son prochain film, Birdman (au cinéma le 25 février 2015), à New York que l'acteur a dévoilé son nouveau corps. S'il ne s'est pas vanté du nombre de kilos perdu, Zach Galifianakis s'est amusé de cette transformation qui a étonné tant les journalistes que le grand public. "Je suis mourant" a-t-il expliqué en riant à E! Online, ajoutant que son costume était en fait un costume... pour femme.

Une perte de poids en arrêtant l'alcool

Si certains acteurs n'hésitent pas à se transformer physiquement pour un rôle, Zach Galifianakis a donné une toute autre raison pour sa perte de poids. Interrogé l'an dernier dans l'émission de Conan O'Brien, l'acteur de Very Bad Trip avait dévoilé qu'il avait arrêté de boire de l'alcool. "J'ai arrêté de boire et j'ai perdu du poids. Je buvais beaucoup de vodka en mangeant des saucisses. C'est bon mais pas pour le corps. J'avais trop de soucis avec l'alcool donc j'ai tout arrêté" avait-il dévoilé. C'est sa femme qui doit être contente !

A lire également : Robert Downey Jr : Iron Man face à Chris Evans dans Captain America 3 ? / Beyoncé : nouvelle coupe de cheveux en mode... Mireille Mathieu

Zach Galifianakis
Zach Galifianakis : le héros de Very Bad Trip dirigé par Michel Hazanavicius
Moi, député : Will Ferrell et Zach Galifianakis vont nous faire kiffer la politique (VIDEO)
Very Bad Trip 3 ... direction l’hôpital psychiatrique pour Alan
Very Bad Trip 2 ... Le trailer retiré des cinémas américains
voir toutes les news de Zach Galifianakis Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème