En salles ce mercredi 29 août 2012, Moi, député promet de nombreux éclats de rire. Portée par une bande-annonce hilarante et un duo d'acteurs au top, cette comédie politique nous réserve un bon nombre de scènes cultes ! La preuve avec un nouvel extrait dévoilé par Warner Bros et à découvrir tout de suite sur Purefans N

En salles ce mercredi 29 août 2012, Moi, député promet de nombreux éclats de rire. Portée par une bande-annonce hilarante et un duo d'acteurs au top, cette comédie politique nous réserve un bon nombre de scènes cultes ! La preuve avec un nouvel extrait dévoilé par Warner Bros et à découvrir tout de suite sur Purefans News.

Cette fois, il n'est pas question de confessions ou de beaux discours mais bien d'actes ! Dans ce nouveau teaser disponible dans notre viewer, vous pouvez retrouver les deux héros de Moi, député en pleine bataille politique, au sens propre du terme ! Alors qu'ils visitent une administration - vraisemblablement un hôpital - bondée de photographes, caméramen et autres journalistes, le personnage interprété par Will Ferrel va commettre une énorme bourde qui risque d'être lourde de conséquences : il frappe un bébé !

En effet, Marty Huggins (Zach Galifianakis) et Cam Brady (Will Ferrel) arpentent le couloir afin d'être le premier à embrasser le fameux bébé. Mais alors que le candidat inattendu aux législatives s'apprête à faire un petit bisou sur la joue du bambin, il aperçoit son adversaire qui s'apprête à lui asséner un crochet digne de Mohamed Ali ! Par réflexe, Marty Huggins esquive et le poing de Cam Brady finit tout droit dans le visage de l'enfant, tenu par sa maman...

Bien sûr, tout ceci est monté et fait penser que le bébé s'est pris une bonne pêche dans la tronche, mais il n'en est rien. Cette vidéo particulièrement drôle et digne des plus grandes comédies américaines devrait donc convaincre les spectateurs à courir demain dans les salles obscures afin d'aller voir le dernier film de Jay Roach, Moi, député !

Moi, député sera à l'affiche en France, dès le 29 août 2012 !

Moi, député
Moi, député : un bébé maltraité par Will Ferrell ! (VIDEO)
Moi, député : les gosses de Marty Huggins font des révélations hilarantes ! (VIDEO)
Moi, député : Will Ferrell et Zach Galifianakis veulent une vice-présidente sexy !
Moi, député : Will Ferrell rêvait de jouer avec Zach Galifianakis !
voir toutes les news de Moi, député Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème