Zac Efron les fait toutes craquer ! Depuis qu'il s'est séparé de Vanessa Hudgens, l'ex d'High School Musical collectionne les conquêtes. Il aurait déjà fait craqué Ashley Tisdale, Taylor Swift et sa dernière girlfriend en date serait la douce Lily Collins. Mais de passage dans le Sud de la France, l'acteur aurait craqu

Zac Efron les fait toutes craquer ! Depuis qu'il s'est séparé de Vanessa Hudgens, l'ex d'High School Musical collectionne les conquêtes. Il aurait déjà fait craquer Ashley Tisdale, Taylor Swift et sa dernière girlfriend en date serait la douce Lily Collins. Mais de passage dans le Sud de la France, l'acteur aurait craqué pour une autre demoiselle. Encore une manière de montrer qu'il n'est vraiment pas gay !

Attention les filles, le beau-gosse Zac Efron est à la chasse de la parfaite petite-amie. Toujours en France où il passe des vacances tranquille, l'acteur aurait de nouveau craqué pour une jolie demoiselle.

La petite chanceuse s'appelle Alexandra Storm, est mannequin et a été aperçue très collée à Zac lors d'une soirée à St Tropez. La demoiselle est une jolie blonde pétillante qui aurait sans problème tapé dans l'oeil de notre pro en dégrafage de soutien-gorge.

On peut dire que Zac Efron semble en tout cas bien profiter de son célibat ! Après 5 ans de relation avec Vanessa Hudgens, le beau gosse préfère papillonner à droite à gauche. Tout le contraire de Vaness' qui est trop in love d'Austin Butler.

Alexandra Storm sera-t-elle celle qui assagira notre séducteur invétéré ? C'est ce qu'on verra dans les semaines à venir ! (Aubéry Mallet)

Zac Efron
Zac Efron célibataire ? Il serait séparé de sa copine australienne
Abdos et muscles en béton : les acteurs masculins face à la pression du corps parfait
Zac Efron, Jason Momoa, Chris Hemsworth... Les acteurs qui se montrent le plus souvent nu à l'écran
Zac Efron en couple avec une Australienne ? Ces nouvelles photos qui semblent confirmer
voir toutes les news de Zac Efron Découvrir plus d'articles