Zac Efron determiné comme jamais
3 photos
Voir le diapo
Zac Efron qui sera bientôt à l'affiche de The Lucky One a pris beaucoup de muscle ! Mais rassurez-vous apparemment c'est seulement pour le rôle qu'il joue ! Il explique pourquoi ...
L'acteur Zac Efron sera au printemps prochain à l'affiche du film The Lucky One . Le héros d'High School Musical interprétera un soldat amoureux ! Mais pour avoir ce rôle le jeune homme a dû prendre quelques kilos ... de muscles ! Il nous livre son secret.

11 Kilos ! Voila qui devrait transformer l'ex de Vanessa Hudgens en montagne de muscles. Mais tout n'a pas été si facile. Lors d'une interview donnée au magazine Glamour l'acteur en dit plus sur son régime particulier : "Si je pouvais mettre sur une table tout ce que j'ai mangé en une seule journée vous en laisseriez tomber votre mâchoire. C'était des milliers et des milliers de calories. Un jour j'ai mis trois blancs de poulet dans un mixer et j'ai appuyé sur "purée" parce que je ne pouvais simplement plus mâcher."

Alors que la rumeur le dit en couple avec Lily Collins , le beau Zac préfère parler boulot : "C'est émouvant de jouer un sergent des Marines Américains. Nous avons rencontré un groupe de sergent-chef au Camp Pendleton. [...] La plupart d'entre eux (des sergents) faisaient ma taille, mais ils étaient beaucoup plus musclés que moi. Donc pour le rôle j'ai dû prendre 11 kilos de muscles." Rassurez-vous les filles, le beau Zac garde sa gueule d'ange. Un peu de gonflette ne fait pas de mal ?
Zac Efron
Abdos et muscles en béton : les acteurs masculins face à la pression du corps parfait
Zac Efron, Jason Momoa, Chris Hemsworth... Les acteurs qui se montrent le plus souvent nu à l'écran
Zac Efron en couple avec une Australienne ? Ces nouvelles photos qui semblent confirmer
Zac Efron bientôt sur Disney+ : il rejoint le casting du reboot de Trois hommes et un bébé
voir toutes les news de Zac Efron Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème