Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Voilà une nouvelle qui devrait rassurer tous les fans de Zac Efron, l'ex de Vanessa Hudgens va bien. Tandis que le monde entier a découvert avec surprise ses voyages en rehab, le comédien vient de poster un message très rassurant sur Instagram.

Il faut croire qu'on ne peut pas être une star à Hollywood sans passer par la case drogue ou rehab. Alors que Lindsay Lohan ou Amanda Bynes sont abonnées aux allers/retours dans ces établissements et que Miley Cyrus vente les mérites de la marijuana, c'est désormais Zac Efron qui est au coeur d'un petit scandale.

Zac fait peur à ses fans

De quoi faire peur à tous ses fans, qui ont probablement encore en tête le récent décès par overdose de Cory Monteith. Bonne nouvelle, l'ex-acteur d'High School Musical n'est pas aussi drogué que la star de Glee. Après un séjour en rehab au printemps dernier, il profite désormais de la vie et de la nature.

L'acteur brise le silence

Comme on a pu le découvrir sur Instagram, l'acteur a fait un tour au Pérou, pour un voyage qui l'a semble-t-il beaucoup marqué. Cependant si Zac va mieux, c'est apparemment grâce à ses fans et il n'hésite pas à leur faire savoir : "Je reviens tout juste d'un incroyable voyage au Pérou avec mon père. Je veux tous vous remercier pour votre soutien ces dernières semaines. Ca représente plus que vous ne l'imaginez. Je vous aime."

Reste désormais à espérer qu'il ne rechute pas. Ca serait bête de reperdre la confiance de ses fans...

 

Zac Efron
The Greatest Showman 2 : Zac Efron se confie sur une possible suite
High School Musical : Zac Efron prêt à jouer dans la série de Disney+ ? Sa réponse
Zac Efron en serial-killer dans le trailer de Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile
Zac Efron (Baywatch, Nos pires voisins) trop musclé dans ses films ? Il critique son corps
voir toutes les news de Zac Efron Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème