Révélé par son rôle dans High School Musical, Zac Efron a bien grandi depuis l'époque Disney. Cette semaine, les médias américains ont en effet indiqué que l'acteur de 26 ans venait de sortir de rehab. Et selon TMZ, l'ex de Vanessa Hudgens et de Lily Collins s'est rendu non pas une, mais deux fois en centre de désintoxication cette année.

Rechute pour Zac Efron

Tout sourire et très glamour à Toronto la semaine dernière pour présenter son dernier long-métrage Parkland, Zac Efron a réussi à vaincre ses vieux démons. Accro à la cocaïne, l'acteur s'est fait admettre, il y a cinq mois, en rehab. Un séjour ni vu ni connu, mais qui n'a pas été le seul pour l'ex de Vanessa Hudgens. TMZ assure en effet que l'ancien moustachu - qui consommerait de la drogue depuis plus de deux ans - s'est rendu en mars dans un centre de désintoxication, mais que cette aide n'a pas suffi. De retour à L.A en mars pour le tournage de Neighbors, il a replongé et "oublié" plusieurs fois de se rendre sur le plateau. De quoi l'envoyer une nouvelle fois en rehab.

Les raisons de son addiction

TMZ, visiblement très bien renseigné sur les problèmes de Zac Efron, révèle également les raisons qui ont poussé l'acteur à consommer de la cocaïne. D'après le site, il s'est tourné vers la drogue à cause de ses parents - qui tenteraient de contrôler sa carrière -, mais ausso à cause d'un groupe d'"amis" pas très fréquentables ou encore par frustation. En effet, le beau brun serait déçu que sa carrière n'ait pas vraiment décollé après le succès d'High School Musical.

Zac Efron
Zac Efron a-t-il eu recours à la chirurgie esthétique ? Un ami répond aux rumeurs
Zac Efron transformé par la chirurgie esthétique ? Un chirurgien explique pourquoi il n'y croit pas
Zac Efron méconnaissable : la photo qui affole le web
Zac Efron de nouveau célibataire ? Il aurait rompu avec Vanessa Valladares
voir toutes les news de Zac Efron Découvrir plus d'articles