GAMING
Yslandia ... le MMORPG de l'iPhone sur les stores Francophones
Publié le 20 août 2010 à 11:20
Par Purebreak |
Face au succès d’Yslandia sur le store Français (n°1 des jeux d’aventures) et à l’occasion de la Gamescom à Cologne, Moving Player et Bulkypix sont heureux d’annoncer l’ouverture des App stores Belges, Canadiens, Suisse, Luxembourgeois et Allemand. Purefans News by Adobuzz présente
La suite après la publicité

Face au succès d’Yslandia sur le store Français (n°1 des jeux d’aventures) et à l’occasion de la Gamescom à Cologne, Moving Player et Bulkypix sont heureux d’annoncer l’ouverture des App stores Belges, Canadiens, Suisse, Luxembourgeois et Allemand. Purefans News by Adobuzz présente LE jeu du moment sur iPhone.


Crédits photo : Bulkypix

Yslandia est le premier véritable MMORPG de l’iPhone / iPod Touch développé par Moving Player et édité par Bulkypix. Yslandia est un RPG massivement multijoueur qui propose plus de 200 quêtes réparties sur 3 territoires distincts, avec des graphismes attachants et colorés. Il offre la possibilité de jouer seul ou à plusieurs et intègre un système complet de guilde.

Plongez au cœur de l’univers d’Yslandia, un MMORPG proposant de somptueux graphismes finement détaillés accompagnés par des musiques à la fois envoûtantes et entrainantes. Prenez part à des combats en temps réel pour permettre à votre faction de prendre possession de différents territoires.

Créez jusqu’à trois personnages, et embarquez pour une magnifique aventure à travers plus d’une centaine de quêtes. Découvrez un univers et des personnages hauts en couleurs mais également des créatures aussi drôles que surprenantes. Explorez, combattez, commercez et collectionnez toutes sortes d’objets pour la gloire de votre faction.

Yslandia est disponible au prix de 3.99 euros (sans abonnement mensuel).

Mots clés
GAMING
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Une nouvelle série sur un tueur en série cartonne sur Netflix : elle commence et se termine en une après-midi player2
Séries
Une nouvelle série sur un tueur en série cartonne sur Netflix : elle commence et se termine en une après-midi
15:16
L'Amour est dans le pré 2025 : trahi par sa prétendante, Pierrick a trouvé l'amour... auprès d'une autre prétendante jamais vue player2
TV
L'Amour est dans le pré 2025 : trahi par sa prétendante, Pierrick a trouvé l'amour... auprès d'une autre prétendante jamais vue
14:14
Plus belle la vie : fin de diffusion en 2025, la série quitte TF1 player2
Séries
Plus belle la vie : fin de diffusion en 2025, la série quitte TF1
13:15
Dernières news