Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
La bande-annonce de la saison 3 de You : Charlotte Ritchie au casting de la saison 4
On ne connaît pas encore la date de sortie mais une chose est sûre : on a déjà hâte de voir dans quelles galères Joe Goldberg va encore se mettre dans la saison 4 de You ! Le tournage vient de débuter et Netflix n'a pas encore confirmé si la suite de la série se déroulera bien à Paris, là où s'est terminée la saison 3. Après le départ de Victoria Pedretti alias Love Quinn, une nouvelle actrice vient d'être annoncée au casting. Découvrez qui donnera la réplique à Penn Badgley dans la suite de la série.

Rien n'arrête Joe Goldberg (Penn Badgley) ! Tuer sa femme, faire croire à sa propre mort puis partir à Paris à la recherche de Marienne ? Ce n'est pas un problème pour le plus grand stalker de l'univers (on ne pense pas exagérer en disant ça). Si, pour l'instant, Tati Gabrielle n'a pas confirmé son retour pour la saison 4 de You, Joe va croiser de nombreux nouveaux visages pour ses nouvelles aventures européennes. Après l'annonce de l'arrivée de Lukas Gage dans le rôle d'Adam, c'est une star britannique qui rejoint le casting de la suite de la série Netflix.

Charlotte Ritchie rejoint le casting de la saison 4 de You

Ce week-end, plusieurs médias américains ont annoncé l'arrivée au casting de You de Charlotte Ritchie. Âgée de 32 ans, elle s'est fait connaître outre-Manche notamment pour sa participation à la sitcom Ghosts, ainsi qu'à la série Call the Midwife. Elle a aussi tenu un petit rôle dans Harry Potter et la Coupe de Feu en 2005.

Charlotte Ritchie jouera Kate dans la saison 4 de You
Charlotte Ritchie jouera Kate dans la saison 4 de You
Charlotte Ritchie jouera Kate dans la saison 4 de You
Charlotte Ritchie jouera Kate dans la saison 4 de You

Qui est son personnage ?

Selon Variety, Charlotte Ritchie incarnera Kate, une jeune femme décrite comme "très intelligente, indépendante et suspicieuse" à qui rien n'échappe. "Très loyale envers ses amies, elle est un mur pour les autres. Fille d'une mère célibataire, elle a travaillé dur pour avoir sa propre vie. Elle est dirigeante d'une galerie d'art et doit gérer des artistes compliqués" précise la description de l'héroïne. Alors, comment va-t-elle croiser la route de Joe ? Via son petit ami à mi-temps, Malcolm, qui va se lier d'amitié avec lui. Et Kate va "instantanément le détester" précise la plateforme mais aussi "suspecter que quelqu'un chose n'est pas normal" chez lui. Bref, on dirait qu'elle sera l'une des futures mortes de l'année. Mais on peut se tromper, évidemment !

La saison 4 de You devrait sortir en 2022 sur Netflix.

You - Saison 4
You saison 4 : changement pour la suite de la série, mais c'est une bonne nouvelle
You saison 4 : le lieu de l'action dévoilé et ce n'est pas Paris !
You saison 4 : la nouvelle cible de Joe dévoilée, voici son visage
You saison 4 : un acteur rejoint Penn Badgley au casting, découvrez le nouveau perso manipulateur
voir toutes les news de You - Saison 4 Découvrir plus d'articles