You saison 3, dont voilà la bande-annonce : les acteurs réagissent au dernier épisode de la série Netflix
Alors que les fans attendent la saison 4 de You sur Netflix, les acteurs ont réagi au final de la saison 3 de You. Un dernier épisode plein de rebondissements avec une mort choc ! Penn Badgley (Joe), Victoria Pedretti (Love), Tati Gabrielle (Marienne), Shalita Grant (Sherry) et Travis Van Winkle (Cary) ont commenté les scènes les plus marquantes de cette fin explosive. ATTENTION SPOILERS.

You saison 3 : Penn Badley avoue avoir demandé qui meurt à la fin avant le tournage

La saison 3 de You est dispo depuis un moment maintenant sur Netflix. Le final de la saison 3 de la série a beaucoup fait réagir les fans, suite notamment à la mort (qui était prévue depuis le début) de l'un des personnages principaux : Love, alias la femme de Joe et mère de son bébé. Les acteurs de You, Penn Badgley (Joe), Victoria Pedretti (Love), Tati Gabrielle (Marienne), Shalita Grant (Sherry) et Travis Van Winkle (Cary) ont donc réagi au dernier épisode de la saison 3 dans une vidéo postée sur la chaîne YouTube de Netflix.

"Au début de chaque saison je demande aux créateurs : 'Qui meurt à la fin ?'" a expliqué Penn Badgley, et les créateurs lui auraient cette fois-ci répondu : "On a quelqu'un d'essentiel qui meurt à la fin" sans lui dire que c'était Love. "Je savais que j'allais partir. Je ne savais pas exactement comment ça allait se finir jusqu'au tournage" a précisé Victoria Pedretti, qui elle était donc au courant du sort de son perso.

Tati Gabrielle a de son côté préféré ne rien savoir pour avoir la surprise : "Je voulais rien demander car je voulais garder un peu de mystère" et "je n'ai jamais pensé que ça dégénèrerait si loin". De son côté, la showrunner de You, Sera Gamble, avait prévenu Shalita Grant que Sherry et Cary serait le "premier couple dans la cage". Donc "j'étais sûre de mourir et j'y étais préparée" a avoué l'actrice, dont le personnage est finalement toujours en vie à la fin de la saison 3.

You saison 3 sur Netflix : les acteurs Penn Badgley, Victoria Pedretti ou encore Tati Gabrielle réagissent au dernier épisode

Penn Badgley explique que Joe se sent "persécuté" par Love qu'il trouve "diabolique"

Penn Badgley a réagi au dernier épisode, notamment au moment où Joe mange avec Love une dernière fois avant de la tuer. "De son point de vue, c'est l'homme le plus persécuté de toute l'histoire, car il est avec la femme la plus diabolique" a rappelé l'acteur.

Pour cette même scène d'ultime repas entre les amoureux totalement fous, Victoria Pedretti a commenté : "Je pense qu'elle a du mal à croire qu'il se soucie vraiment, car c'est pas le cas et elle le ressent". "Je pense que s'il se tuait pour elle, elle dirait : 'Oui, il m'aime'" a-t-elle aussi indiqué, mais à la fin, Love a "compris qu'elle doit se sentir bien pour elle-même au lieu d'essayer de gagner l'approbation des autres, surtout de son mari".

Quant à la scène entre Love qui raconte à Marienne que Joe a tué Ryan, Tati Gabrielle a expliqué que You "ça parle d'un homme, mais à la fin il s'agit d'elles et de se rappeler : 'Non, l'homme n'a pas le pouvoir'".

Les acteurs disent ce qu'ils pensent de la scène de la mort de Love et parlent de Paris et la suite pour Joe

Penn Badgley a fait la grimace en voyant la scène dans laquelle Joe tue Love. "C'est incroyable la mort paralysante que tu fais" a-t-il avoué à sa partenaire, "c'est dur à regarder". Tati Gabrielle aussi trouve que Victoria Pedretti "a très bien joué" cette séquence, "c'est dingue", c'est une "scène bouleversante" et "j'avais envie de pleurer". Un état d'esprit partagé par Victoria Pedretti, qui avait elle-même les larmes au bord des yeux en voyant la scène. En revanche, pas de pitié pour Travis Van Winkle, "ils méritent de mourir" : Love mais aussi Joe. Enfin, Shalita Grant pense que "c'est très poétique" cet incendie qui fait tout partir en fumée.

Quant à la toute dernière scène de Joe Goldberg à Paris, en France, les acteurs ont des théories sur la saison 4. "C'est là où est sa future femme, la mère de son enfant" a lâché Penn Badley, qui voit donc Joe refaire sa vie. "Il veut un autre enfant ?" demande alors Victoria Pedretti, choquée par cette théorie d'un deuxième enfant pour Joe, alors qu'il a abandonné le premier à un couple de voisins.

You - Saison 3
You saison 3 : Penn Badgley, Victoria Pedretti... Les acteurs réagissent au dernier épisode
You saison 3 : Dylan Arnold (Theo) a failli jouer deux autres personnages de la série
QUIZ You saison 3 : as-tu bien suivi les épisodes ?
You saison 3 : les acteurs n'ont pas kiffé les scènes de sexe
voir toutes les news de You - Saison 3 Découvrir plus d'articles