Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Au cas où vous l'auriez oublié : oui, Internet est l'invention la plus géniale du monde. En plus de pouvoir y découvrir les plus belles photos de dauphins ou d'acné sur Google Images, de s'émerveiller durant des heures devant des vidéos de chats ou de "Poker" ses soi-disant amis sur Facebook, on peut également tomber sur des sites aussi inutiles que drôles. Et justement, You.Regettingold.com est l'un d'entre eux.

Un coup de vieux qui fait mal

Jamais l'expression "prendre un coup de vieux" n'aura fait aussi mal. Sincèrement, écouter en boucle un album de Justin Bieber à l'envers pendant 24h doit probablement être moins douloureux psychologiquement que le résultat du site You.Regettingold.com. Pourquoi ? Tout simplement parce que ce dernier s'amuse à compiler un nombre de chiffres hallucinants qui ont marqué les nombreuses étapes de notre vie depuis notre naissance.

Un site déprimant

Ainsi, si vous avez toujours souhaité savoir combien de bougies vous avez (normalement) soufflé depuis votre arrivée au monde, que des événements des années 60/70/80 sont probablement plus proches de votre naissance que le jour où vous lirez cet article, ce qui s'est passé d'important lors de votre adolescence ou encore combien de personnes nées le même jour que vous sont mortes depuis, alors ce site est fait pour vous...

Toutefois, si You.Regettingold.com est ludique, drôle et original, ce site nous donne surtout envie d'une chose : retourner dans les années 90 et profiter (encore plus) de notre jeunesse. Quelqu'un aurait une DeLorean à nous dépanner ?

A lire aussi : Nike : êtes-vous bien sûr de savoir prononcer le nom de la marque ? / Maléfique : Angelina Jolie prête à reprendre son rôle dans une suite / Gaël Monfils : 5 trucs à savoir sur le tennisman le plus cool du circuit / Hunger Games : le salut du film symbole de rébellion en Thaïlande

News
essentielles
sur le
même thème