La bande-annonce de la saison 3 de You : le quiz sur les morts de la série
La saison 3 de You est enfin disponible sur Netflix et bonne nouvelle : les aventures de Joe Goldberg continueront dans une saison 4. Au fil des saisons, Joe s'est attaqué à de nombreux personnages (et il n'est pas le seul à avoir fait couler le sang). As-tu bien suivi la série et sauras-tu distinguer qui est mort ou pas ? A toi de jouer ! Attention, cet article contient des spoilers sur la saison 3.

La liste des victimes de You s'allonge d'épisode en épisode. On ne le rappellera jamais assez, Joe Goldberg n'est pas vraiment un personnage cool sur lequel il faut crusher mais un gros psychopathe flippant et dérangé et Penn Badgley est bien d'accord avec nous sur ce point là. Au fil des épisodes, les morts se sont succédé dans le show, y compris dans la saison 3. Mais sauras-tu te souvenir quel perso est vraiment mort ou bien lequel est en réalité toujours bien vivant ?

Si tu n'as pas terminé ton visionnage de la saison 3 de You, reviens faire ce quiz quand tu auras fini la série.

La saison 3 de You est toujours disponible et la série a été renouvelée pour une saison 4. Partage nous ton score et n'hésites pas à partager ce quiz avec des amis.

You - Saison 3
You saison 3 : Penn Badgley, Victoria Pedretti... Les acteurs réagissent au dernier épisode
You saison 3 : Dylan Arnold (Theo) a failli jouer deux autres personnages de la série
QUIZ You saison 3 : as-tu bien suivi les épisodes ?
You saison 3 : les acteurs n'ont pas kiffé les scènes de sexe
voir toutes les news de You - Saison 3 Découvrir plus d'articles