Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Dans Pékin Express : duos de choc, dont l'épisode 1 a été diffusé ce mercredi 6 juillet 2022 sur M6, Yoann Riou a régalé tout le monde. Le journaliste sportif a auparavant participé à Danse avec les stars et, lors de son passage dans l'émission, sa partenaire Emmanuelle Berne a dévoilé sa folle perte de poids en quelques mois avec des photos avant/après impressionnantes.

Sur leurs réseaux ou bien à l'écran, certaines stars partagent parfois leurs pertes de poids dingues. Ça a par exemple été le cas pour David Harbour de Stranger Things qui a perdu pas moins de 36 kilos avant la saison 4 ou bien pour Kelly Helard qui a dévoilé avoir perdu 20 kilos.

Yoann Riou a perdu 22 kilos pendant DALS

Yoann Riou a lui aussi perdu du poids il y a quelques années et le résultat était impressionnant ! C'est Emmanuelle Berne qui l' a aidé dans ce challenge à l'époque de leur participation à Danse avec les stars et elle avait montré les résultats en photos. Le journaliste que l'on retrouve actuellement dans Pékin Express : duos de choc sur M6 (retrouvez le récap en tweets de l'épisode 1) avait perdu 22 kilos en quatre mois et était passé de 105 à 83 kilos. L'avant/après en photos est bluffant :

Comment a-t-il fait pour perdre tant de poids à l'époque ? Emmanuelle Berne avait confié que son ami s'était mis au sport et mange désormais plus sainement. "Le sport et l'alimentation ont changé la vie de mon @yoannriou ! Sans ta détermination, rien n'aurait été possible ! Une alimentation plus équilibrée et du sport au quotidien sont la preuve que tout ce dont nous avons besoin pour changer, c'est la volonté. (...) Il n'y a pas de régime miracle mais c'est l'ensemble et la régularité qui comptent : une bonne hydratation pour le drainage, une alimentation équilibrée et de l'exercice régulier!" avait-elle posté.

Une perte de poids folle donc pour le journaliste sportif qui, après son élimination de l'émission, a finalement repris une partie du poids perdu dans le concours de TF1.

Pékin Express : duos de choc
Valentin Léonard et Rachel Legrain-Trapani (Pékin Express) : la demande en mariage toujours d'actualité ? "Elle désespère !"
Pékin Express 2022 : demande en mariage loupée, victoire d'Inès Reg et Anaïs... 16 tweets qui nous ont fait rire devant la finale
Pékin Express, duos de choc : élimination qui fait plaisir, Valentin le boulet... 20 tweets qui nous ont fait rire devant l'épisode 5
Pékin Express : une voiture suit toujours les candidats mais vous ne la voyez jamais, Stéphane Rotenberg nous explique
voir toutes les news de Pékin Express : duos de choc Découvrir plus d'articles