Yannick (Koh Lanta 2016) éliminé de l'aventure
Après Béryl et Alexandra, un Jaune a encore quitté l'aventure ce vendredi 4 novembre 2016 : il s'agit de Yannick. Le candidat de Koh Lanta 2016 s'est confié sur son élimination dans une interview accordée à MYTF1. Interview dans laquelle il explique notamment que les ex-Rouges ont vu en lui "un adversaire".

Depuis la réunification, les ex-Rouges n'ont qu'un seul but en tête : éliminer les ex-Jaunes. Les candidats ont réussi leur pari les deux semaines précédentes et leur stratégie a une nouvelle fois fonctionné hier soir puisqu'ils ont éliminé Yannick après un mois passé au Cambodge. L'aventurier de Koh Lanta 2016 a notamment été trahi par deux personnes de son clan : Jesta et Jérémy. En effet, les plus jeunes des ex-Jaunes ont décidé de s'allier à Benoît et Candice avec pour objectif d'éliminer Freddy. Sauf qu'ils ont rapidement changé d'avis sauf Jesta.

"Malgré la fatigue, je suis un battant"

Interviewé par le site MYTF1, Yannick est revenu sur son élimination et sur le fait que les ex-Rouges ont vu en lui un adversaire redoutable. "Malgré la fatigue accumulée les derniers jours, je suis un battant donc je continuais à me donner à fond sur les épreuves. Je suis un compétiteur, mon but était d'aller le plus loin. Je pense que, oui, les ex-Rouges ont vu en moi un adversaire", a-t-il expliqué avant d'ajouter : "Les Rouges ont une stratégie très judicieuse. Ils sont très bons et nous pas assez méfiants. Au lieu de rester soudés, on est partis dans tous les sens, chacun de son côté. Si on avait suivi notre ligne qui était d'éliminer Candice, parce qu'elle est la plus forte, la suite n'aurait pas été la même."

Déçus par Jesta et Jérémy ?

Pour Yannick, la fin de l'équipe jaune a sonné hier soir même si Freddy et Ludivine sont les deux survivants. En tout cas, le candidat éliminé de Koh Lanta 2016 garde un goût amer de la trahison de Jesta, la petite amie de Benoît, et Jérémy. "Quand Jesta et Jérémy sont devenus "oranges". A ce moment-là, j'avais peur qu'ils s'allient avec les Rouges. Ça s'est d'ailleurs confirmé, puisqu'ils ont voté contre Alexandra. On avait déjà évoqué cette possibilité bien avant la réunification, mais ils nous avaient dit qu'ils resteraient à 100% jaunes", a-t-il avoué à Télé Loisirs. Yannick, qui a perdu neuf kilos pendant cette aventure, fait désormais partie du jury final.

Koh Lanta 2016
Jesta (Koh Lanta) et Benoit mariés : les photos du mariage dévoilées
Jesta (Koh Lanta) enceinte de Benoît, elle dévoile son étonnante prise de poids : "Ça me déprime"
Jesta (Koh Lanta) amincie, elle dévoile sa nouvelle silhouette
Jesta (Koh Lanta 2016) et Benoît ont emménagé ensemble : "une nouvelle vie et que du bonheur"
voir toutes les news de Koh Lanta 2016 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème