2 photos
Voir le diapo
L'équipe de Quotidien, la nouvelle émission de Yann Barthès qui débute lundi prochain sur TMC et TF1, s'agrandit ! En plus d'avoir rassemblé une partie de ses collègues du Petit Journal, l'animateur vient aussi de confirmer que l'humoriste et acteur Vincent Dedienne rejoindra la bande.

Le 12 septembre, Yann Barthès fait son grand retour à la télévision après avoir quitté le Petit Journal en mai dernier. Une semaine après son successeur Cyrille Eldin, l'animateur présentera sa nouvelle émission : Quotidien. Après un teaser qui mettait en scène Eric et Quentin, Yann Barthès a fait une grande annonce, confirmant une rumeur qui a circulé cet été.

Vincent Dedienne débarque dans Quotidien

C'est sur le Twitter officiel de sa nouvelle émission que Yann Barthès à annoncé la nouvelle : Vincent Dedienne rejoint officiellement l'équipe de Quotidien. L'annonce a été faite dans une vidéo où ils teasent le nouveau plateau. L'humour est évidemment au rendez-vous. Il faut dire que Vincent Dedienne en connaît un rayon à ce niveau là : humoriste et acteur, il a récemment joué son spectacle S'il se passe quelque chose au Théâtre de l'Atelier de Paris après une tournée française. Côté télé aussi, le jeune homme de 29 ans s'y connait. Depuis septembre 2014, il tient une chronique dans l'émission de Maïtena Biraben, Le supplément, sur Canal+. Il a également une chronique sur France Inter.

Au mois d'août, de nombreux médias avaient rapporté la probable participation de Vincent Dedienne à l'émission de Yann Barthès. C'est donc désormais officiel ! Lancée le 12 septembre prochain, Quotidien ne sera pas diffusé que sur TMC. En effet, Yann Barthès aura aussi droit à un créneau après le Journal de 20h sur TF1. De quoi toucher un plus large public. L'émission sera diffusée sur TMC à 19h10.

Yann Barthès
Quotidien en pause : pas d'émissions la semaine prochaine à cause du coronavirus
Quotidien : 2 journalistes de l'émission arrêtés au Venezuela, Yann Barthès réagit
Yann Barthès : Cyril Hanouna ? "Je ne l'ai jamais vu de ma vie !"
Hugo Clément vs Yann Barthès : bientôt en concurrence à la télé ?
voir toutes les news de Yann Barthès Découvrir plus d'articles